Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Fader BCF2000
Photos
1/926
Behringer B-Control Fader BCF2000

Sujet La BCF2000 me fais des miseres avec mon PC

• 31 réponses
  • 5 participants
  • 966 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion La BCF2000 me fais des miseres avec mon PC
Bon voila je pense que c'est plutot un probleme de reconnaissance entre mon pc et la bcf2000:

j'ai refais mon pc il y a 2 jours bref le truc normal je reinstall windows tout les 6mois....
mais bizzarement la bcf n'est pas reconnu elle est pourtant brancher (usb) je regarde dans ajouter le materiel jusque là tout va bien mais elle n'apparait pas dans ma liste de matos brancher en USB (l'icone sur la barre de tache a coté de l'horloge)et bien entendu n'est pas reconnu sous reason et samplitude....
donc voilà ...j'aurai besoin de conseils ou d'idées afin que je ne refasse pas la meme connerie etant donné que tout marcher a merveille avant....(j'ai forcement fais une connerie....
apparement reason me dis qu'il ne trouve pas les port usb...(???) bizzard etant donné que l'ordi voit le perif (la bcf) et me dis qu'il fonctionne corectement....

bon j'sais pas si j'ai etait assez clair..il faut dire que les pc et moi on est pas trop copains....:-)

a votre bon coeur et merci

come groove with us

Afficher le sujet de la discussion
21
Si met souvenirs sont bons ( je n'ai plus la notice sous les yeux) mais tu dois avoir la possibilités de 4modes de la BCF, laquelle as tu choisis?
22
Bon on reprend

1: je desinstall les pilotes (clic droit....)
2: je laisse la bcf allumer et je lance le setup behringer
3: ca revrait gazer....!!! enfin j'espere

c'est ca..?

come groove with us

23
Moi je m'orienterai plus sur ces fameux modes.... si quand tu allumes la BCF, tous tes périph sont reconnus, la BCF est opérationnelle, c'est plus du coté logiciel que matériel...
24
Bon ya du mieux maintenant je la vois dans le gestionnaire....je reboot le pc et je vous dis ca...!!

a toute

come groove with us

25
Pour rappel, la norme d'installation USB est normalement :
1 - On déconnecte le périphérique
2 - On installe les pilotes
3 - On connecte le périphérique

Sauf si le setup du pilote constructeur décrit un autre procédé...

Après on peut intervertir l'étape 2 et 3 si l'utilisateur sait trouver les fichiers des pilotes sur le CD constructeur en dehors du setup.exe...
26
Ouais bon des fois entre ce que dis le constructeur et ce qu'on constate y'a d'énormes différence ^^
combien de périph j'ai installé avec le cordon USB de branché

27
Only.cool.people
je part au taff tiens moi au courant si ca marche ou pas

28
Certes... je suis d'accord avec toi, mais quand ça marche pas...

Si je le préconise, c'est parce que, en tant que développeur, je sais comment Windows travaille dessous...

Après, il est vrai que Windows arrive à s'en sortir autrement sauf des fois, dans certains cas...
29
:aime: :aime: :aime:

donc j'ai fais:

1: desinstallation des pilotes

2: lancement du setup behringer

3: reboot du PC

4: tout est ok

je pense que ukn a rasion en disant qu'il vaut mieux faire l'installation avec le setup de behringer, car avec l'assistant de windows de m**** ca deconne a plein tube ce qui peut expliquer que j'etais obliger de lancer 2 fois mes logiciels (reason et samplitude) pour que la bcf soit reconnu corectement sinon elle pedale dans la s'moule...!!

merci a vous tous (loherry,benzou...) d'avoir pris un peu de votre temps...tout fonctionne a merveille..!!!
mais c'est une histoire de fou..!!!

come groove with us

30
De plus elle est enfin reconnu comme BCF2000 au lieu de audio device...

thank you...les men's

come groove with us