Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Fader BCF2000
Photos
1/926
Behringer B-Control Fader BCF2000

Sujet La BCF2000 me fais des miseres avec mon PC

• 31 réponses
  • 5 participants
  • 967 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion La BCF2000 me fais des miseres avec mon PC
Bon voila je pense que c'est plutot un probleme de reconnaissance entre mon pc et la bcf2000:

j'ai refais mon pc il y a 2 jours bref le truc normal je reinstall windows tout les 6mois....
mais bizzarement la bcf n'est pas reconnu elle est pourtant brancher (usb) je regarde dans ajouter le materiel jusque là tout va bien mais elle n'apparait pas dans ma liste de matos brancher en USB (l'icone sur la barre de tache a coté de l'horloge)et bien entendu n'est pas reconnu sous reason et samplitude....
donc voilà ...j'aurai besoin de conseils ou d'idées afin que je ne refasse pas la meme connerie etant donné que tout marcher a merveille avant....(j'ai forcement fais une connerie....
apparement reason me dis qu'il ne trouve pas les port usb...(???) bizzard etant donné que l'ordi voit le perif (la bcf) et me dis qu'il fonctionne corectement....

bon j'sais pas si j'ai etait assez clair..il faut dire que les pc et moi on est pas trop copains....:-)

a votre bon coeur et merci

come groove with us

Afficher le sujet de la discussion
31
Salut alors c'est resolue
un petit conseil fait une sauvegarde de ton disque dure systeme
avec Ghost par exemple.

ça vas plus vite pour tout reinstaler...

c'est ce que je fait il y a tres peut de manipe a faire et ça repart toujours il faut remetre les clef dans certains logiciel c'est tout
32
Ouai....

je pense que je vais te suivre..une bonne sauvegarde....

merci

come groove with us