Live et bcf 2000
- 25 réponses
- 13 participants
- 5 077 vues
- 14 followers
gaz faktory
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/06/2007 à 18:22:51Live et bcf 2000
Salut a tous
est ce que quelqu un pourait m aider ds la config midi pour utiliser des presets de la bcf avec live exemple
preset 9 (fader de 1 a 8)
preset 10 (fader de 9 a 16)...etc
pour ma part j ai lut la doc que je trouve legere
fait les mise a jour et essayer le bc edit
mais bon je ne suis qu un amateur donc voila un peu d aide serait cool...
le probleme est que
quand j active la fonction learn + le fader et que j actionne le fader de la piste 9 ds live rien ne se passe tous ca effectue sur le preset 10 car le preset 9 est configure par mes soins et fonctionne de la piste 1 a 8
merci d avance ...
est ce que quelqu un pourait m aider ds la config midi pour utiliser des presets de la bcf avec live exemple
preset 9 (fader de 1 a 8)
preset 10 (fader de 9 a 16)...etc
pour ma part j ai lut la doc que je trouve legere
fait les mise a jour et essayer le bc edit
mais bon je ne suis qu un amateur donc voila un peu d aide serait cool...
le probleme est que
quand j active la fonction learn + le fader et que j actionne le fader de la piste 9 ds live rien ne se passe tous ca effectue sur le preset 10 car le preset 9 est configure par mes soins et fonctionne de la piste 1 a 8
merci d avance ...
oulaoust
316
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
21 Posté le 31/07/2008 à 12:51:01
Salut a tous
windaube ta démarche est différente car tu cherches a utiliser le mapping par défaut de live ( cad sans passer par le boutton learn de live )
peut etre que cela offre plus de possibilités....En tout cas ca évite d'utiliser le midi learn de live
Perso, le fichier sysex que j'ai paramétré est sur les canaux 10à 12 donc pas de conflit avec le mapping par defaut. Tu peux changer de préset pour accéder aux pistes 9 à 16 et ainsi de suite ...