Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Fader BCF2000
Photos
1/914
Behringer B-Control Fader BCF2000

Sujet BCF 2000 et Reason 3.0.4 problème de détection .

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 916 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion BCF 2000 et Reason 3.0.4 problème de détection .
Hello tout le monde je viens de faire l'acquisition d'une surface de controle BCF 2000 de Berhinger et je travailler sur Reason 3.0 mon problème c'est que je n'arrive vraiment pas a faire détecter la surface par reason afin de l'assigner au mixer.Pourtant beaucoup d'autres personnes ont simplement branché le controller et reason a desuite reconnu voila donc si quelqu'un peut m'aider me conseiller s'il a été dans la même situation lol Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
T'as vu ça a quel endroit dans la documentation? tu me fais vraiment peur la !!! paceque c'est fort probable que ce soit ca :oo:
12
Est-ce que quelqu'un pourrai m'expliquer les étapes a suivre afin d'installer la BCF 2000 avec reason 3 faut-il simplement aller comme pour ajouter un clavier maitre choisir la marque behringer le modèle et faire find et en appuyant sur un bouton elle doit la détecter normalement?? car pour moi c'est à cette étape là que ma behringer n'est pas détectée lorsque je mets find j'ai beau appuyer sur tous les boutons elle ne veut pas la détecter ... aidez moi svpppppppp :((( vous pouvez voir dans mes réponses au dessus que j'ai installé un driver (1.1.1.0) et que mon ordi la détecte bien "B-Control Rotary/Fader 2000" voila j'ai besoin de votre aide merci :oo:
13
Une question qui me vient à l'esprit est-ce que la bcf peut fonctionner avec reason seulement avec le branchement usb et sans aucun branchement midi? merci de me répondre j'aimerai vraiment arriver à la faire fonctionner un jour :(((
14
Voila en image mon problème lorsque je tente d'installer le firmware....

15
Salut !

Faut la mettre en U1 pour la mise à jour...et utiliser Bome's SendSX plutôt que la bouse infame de chez Behringer.

@+
Jérôme.