Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Fader BCF2000
Photos
1/901
Behringer B-Control Fader BCF2000

Sujet Impossible d'utiliser la BCF 2000

  • 24 réponses
  • 11 participants
  • 1 459 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Impossible d'utiliser la BCF 2000
Bonjour à tous !

Je viens de recevoir une BCF 2000, pour utilisation avec nuendo, et je galère depuis hier soir à essayer de suivre les indications des fichiers du site de Berhinger, mais rien ne fonctionne...
Le firmware est 1.10
Les curseurs reviennent systématiquement à zéro 2 secondes après que je les ai laché.
En MIDI j'arrive vaguement à contrôler la console du logiciel, mais en USB rien du tout, je ne vois même pas comment "dire" au logiciel qu'il y a un périph USB en surface de contrôle. Je n'arrive pas à installer la mise à jour du driver USB... Une belle machine sûrement.. mais une belle galère aussi !!!

S'il y avait quelques personnes dévouées pour me donner un coup de main ! merci d'avance !

Site officiel et boutique en ligne du Studio Delta Sigma https://www.studiodeltasigma.com

Afficher le sujet de la discussion
21
En ce qui me concerne, j'avoue qu'après une installation un peu délicates... ma BCF fonctionne à présent parfaitement avec nuendo (3.2), en usb. je pense même que je vais en ajouter bientôt une deuxième !!

Site officiel et boutique en ligne du Studio Delta Sigma https://www.studiodeltasigma.com

22
:bravo: meme salarier c'est pas aussi facile que l on croit a moins d avoir un job qui paye tres bien
si tu peux essais logic si tu as un pote ou une connaissance .......
mais je bosse avec les deux (achat occase)
faut avoir les bon plan
logic a -50%
a+

:clin:
Plugs...art
23
J'ai une BCF depuis une semaine (sous Vista) elle fonctionne très bien avec les drivers, que jai téléchargé sur le site de Behringer, avec Live 7.0.3, Sound Forge 8, et un logiciel lumière Schwartzpeter
24
Salut

j'ai une BCF 2000 depuis 6 mois sous vista integrale et je n'ai aucun probleme.

Toutefois j'ai remarqué au début ou je l'avais que BCFview créait des problemes sous cubase et Nuendo surtout lorsqu'elle étais connecté en USB. Aujourd'hui j'ai la dernier version de BCFview et ma BCF et connectée en midi et tout tourne sans problemes.

DucK

25
Yop,

Moi mon gros problème venait surtout du séquenceur, trop bas de gamme pour être configuré correctement avec ça. Mais cependant, je pense que j'ai fais le bon choix de ne pas la garder. Etant sonorisateur en plus d'être home-studiste, je me suis acheté une 03D ce qui me permet de télécommander un minimum cubase assez facilement, avec un total de 19 curseurs (je n'en utilise cependant que 17) certes plus petits, mais qui me suffisent pour ce que je fais.