Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Fader BCF2000
Photos
1/923
Behringer B-Control Fader BCF2000

Sujet Quelqu'un l'a déja ouverte?

  • 23 réponses
  • 9 participants
  • 1 648 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Quelqu'un l'a déja ouverte?
Il y a peu j'ai renversé une biere dessus. heureusment je l'ai éteint à temps. en plus elle n'est pas à moi :( quelle galère. bref a présent certains bouton colle et l'idéal serait que je la démonte afin de détoyer les pièces une par une à l'eau tiède ou un disolvant comme du white spirit. je voulais savoir s'il quelqu'un avait déja démonter sa bcf, si par exemple on peut enlever les bouton qui son sur la face comme ça ou s'il faut la démonter complètement.

merci d'avance.


Afficher le sujet de la discussion
21
Tu as toujours moyen de mettre de la bombe contact (BCF hors-tension) dans les puits des faders à travers la façade !

Ensuite, tu actionnes les faders de haut en bas une dizaine de fois !

ça ne peut leur faire que du bien, il vaux mieux le faire maitenant...

(le produit s'évapore très rapidement :clin: , tu peux remettre en route après quelques minutes seulement...)

Au fait, la bière, c'était quelle marque ? :8)

Proisis - Quand la Musique est bonne... J'la mange !!

22
Okok :)

la bierre c'était de la jupiler et j'étais même pas bourrer, c'était un accident c'était un accidddddennt !!!! :(((


23
Heureusement, la mise en bière ne l'a pas tuée...

:mdr:

Ok, je sors :oops:

Proisis - Quand la Musique est bonne... J'la mange !!

24
Bon pour finir, ben elle marche parfaitement mon pote ne m en veux plus.
le nettoyage à l eau a suffit même si j utiliserai le truc du lave vitre quand j aurais reussi a renverser ma chimay bleue sur son pof clavier midi comme j en rêve depuis toujours. j ai toujours pas acheter cette bombe pour les contacts mais j y penserais.


Merci pour votre soutiens psychologique ^^