Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Fader BCF2000
Photos
1/901
Behringer B-Control Fader BCF2000

Sujet BCF 2000 sous windows Seven 64 Bits ( windows 7 )

  • 29 réponses
  • 11 participants
  • 13 203 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion BCF 2000 sous windows Seven 64 Bits ( windows 7 )
Bonjour, je lance ce post car bien que ma BCF 2000 soit reconnue par windows 7, mes programmes (reason, acid pro, etc.) ne la reconnaissent plus.
Incompatibilité ?
Quoi qu'il en soit, Behringer ne propose pas de Pilotes à ce sujet.
Dans l'espoir qu'une personne trouve une solution.
Afficher le sujet de la discussion
21
Ben en fait j'ai suivi ce que tu as mis au post N°13 en mettant en place la config de Romjé avec ses adaptations de fonctionnement sous Cubase et tout roule parfaitement sans brancher de câbles supplémentaires. J'ai relié ma BCF au PC par un unique câble USB via ma MOTU.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

22
Ok ça roule... Demain est un autre jour. Je regarderais tout-ça bientôt. Vivement que je finisse mes petits plugins synthedit pour améliorer tout ça... Et aussi faire de la musique car c'est quand même le but aussi !!

http://midimobiles.blogspot.fr/

Pried for PiKtrix...

23
A priroi il y aurait du niveau du coté de Behringer en publiant des drivers 64 bits pour ces produits dont les 'MIDI Hardware' dont fait parti le BCR et BCF (il apparait que pour les BCD c'est une autre histoire)...

Je file faire le test et je reviens dans la soirée publier mes résultats...

Sinon la solution proposé de cablage virtuelle permet elle une bonne latence et n'engorge t elle pas trop le réseau MIDI ? mes expériences enMIDI n'ont jamais été très concluante lorsque j'ajoutais un PC (entre machine jamais de souci) . Il y avait toujours un synchro qui déconnait , et de ce fait le son du PC avait toujours un décalage qui fluctuait...

A tout'
Eco

[ Dernière édition du message le 14/01/2010 à 17:25:38 ]

24
Ah oui j'oubliais, la publication des drivers 64 bits date du 5 janvier. Avec l'arrivé de Windows 7, Behringer s'est dépéché de les sortir , appat du gain, coincidence ou enjeux commerciaux ?
Eco
25
merci pour  l'info jeter un oeil. La solution avec les cables virtuelles est l'unique que j'ai trouvé pour palier à ce défaut. Maintenants que de nouveaux drivers existent sur windows seven 64, peut-être peut-on s'en passer. Il faudrait pour ça que ce soit multiclient je crois (que l'on puisse utiliser le driver sur plusieurs applications en même temps...)

http://midimobiles.blogspot.fr/

Pried for PiKtrix...

26
Bonjour à tous,

Je viens de passer sous seven 64 mais malgré le fait que j'ai bien installer les drivers adequats, live7 ne reconnait pas les ordres de la bcf. Toutefois , live semble reconnaitre qu'un ordre midi est donné (ca glignote en haut a droite) mais rien ne bouge....

Que dois je faire???

Merci

 

 

27
Bon désolé pour la question d'hierfacepalm ....

j'ai pas suffisamment réfléchie.....

(Oubli de sélection de la bcf dans mes préférences....)redface2

 

 

[ Dernière édition du message le 07/02/2010 à 09:52:11 ]

28
C'est toujours comme ça... Ca arrive à tout le monde ce genre de truc ! mrgreen

http://midimobiles.blogspot.fr/

Pried for PiKtrix...

29
Bonjours je vien d'acheter un bcf2000 est j"ai a peine commencer a lire le bouquin, il me dissent de choisir un mode est deja rien que sa sa ne marche pas !!
Je fais exatement les manipulation qu'il me dissent de faire est pour tant sa ne change rien, rien ne répond comme sa le devrais !!!
Si quelqu'un peu maider sa serai gentil MERCI !!!!
30

tout pareil pour moi. faut appuyer sur store et edit pour selectioner le mode, c'est ce que je fais mais il se passe rien (j'ai reçu la bete aujourd'hui, je debute moi aussi)