Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Fader BCF2000
Photos
1/901
Behringer B-Control Fader BCF2000

Sujet BCF 2000 sous windows Seven 64 Bits ( windows 7 )

  • 29 réponses
  • 11 participants
  • 13 202 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion BCF 2000 sous windows Seven 64 Bits ( windows 7 )
Bonjour, je lance ce post car bien que ma BCF 2000 soit reconnue par windows 7, mes programmes (reason, acid pro, etc.) ne la reconnaissent plus.
Incompatibilité ?
Quoi qu'il en soit, Behringer ne propose pas de Pilotes à ce sujet.
Dans l'espoir qu'une personne trouve une solution.
2
Du neuf sur la compatibilité win7 et la bcf 2000 ?
3

Non par contre ça n'empêche pas de l'utiliser par les ports MIDI

4
Salut j'ai la BCF 2000 avec window seven. Le problème c'est qu'il l'installe en plug & play et donc le BCF view ne fonctionne pas et mes automations sans l'émulation mackie ne sont pas gérées non plus.

Et je ne sais pas comment l'utiliser en midi sans l'USB car j'ai l'impression qu'il ne la reconnait pas en passant par le midi. J'ai une carte son UA25 d'edirol avec entrée et sortie midi.

Je sais pas quoi faire, les drivers pour vista n'existent même pas...!?

A l'aide......

Merci d'avance
"La musique a le pouvoir de vous faire atterrir directement dans l'état mental du compositeur." Beethoven
5
ça m'interesse puisque je vais bientôt de voir changer de système. Est-ce que 'midi-ox' et 'midi yoke' sont compatibles avec windows seven. Ca se trouve facilement sur les moteurs de recherche et c'est gratuit. Peux-tu essayer de les installer car je pense que c'est avec ça que tu va régler ton conflit. J'ai eu le même problème sous windows vista...

http://midimobiles.blogspot.fr/

Pried for PiKtrix...

6
Salut !

Si ça fait comme pour Vista, c'est simple : il faut une carte audio avec entrée/sortie MIDI ou une interface MIDI en USB, mais avec un driver multiclient qui permet de communiquer avec deux applications à la fois (par exemple, c'est le cas de ma carte e-mu).

Ensuite, ça fonctionne comme en USB mais via deux cables MIDI (et même mieux car il n'y aucun problème de plantage de driver).

Pour le BCFView, il fonctionne sous Vista 64, en mode 32 bits.

@+
Jérôme
7
En faite je ne comprend pas. Lorsque je lance l'emulation mackie avec le BCF view dans le bon ordre etc, dans mes interfaces midi de sonar l'entrée in de la BCF reste bloqué et je ne peux pas la cocher...!?
Et l'écran de BCF view reste bleu.

Je dois bien me mettre en Stand Alone 3 pour faire marcher la BCF en midi?

Qu'est ce qu'un driver multiclient ?  Je vais regarder si je peux le faire avec ma UA 25 ex.

En tout cas merci pour tous !
"La musique a le pouvoir de vous faire atterrir directement dans l'état mental du compositeur." Beethoven
8
Oui comme j'expliquais dans un précédent post ça me faisait pareil avec vista 64 et j'ai réussis à régler ça en utilsant des cables virtuels midi et le logiciel midi-ox. L'idée est de de connecter plusieurs cables virtuels au périphérique BCF2000 dans le panel des connections de midi-ox et d'utiliser ensuite ces cables virtuels dans les divers applications et ce BCFview entre autre. (Midi-ox doit être démarrer en priorité et s'accapare donc du pilote de la BCF)

http://midimobiles.blogspot.fr/

Pried for PiKtrix...

9
En faite je viens de piger!!

C'est bien ça le problème c'est que je ne peux pas faire de multiclient parce que j'ai pas pu installer le driver berinhger et le driver generique de window n'est pas multiclient. La solution serait donc de trouver un driver multiclient mais que prendre?

Je vais regarder si je trouve ça... Je vous tiens au courant...

Encore grand merci
"La musique a le pouvoir de vous faire atterrir directement dans l'état mental du compositeur." Beethoven
10
Peux tu m'expliquer ta manip dans midi ox parce que je ne comprend pas grand chose dedans...!?

Merci beaucoup pour ton aide!

"La musique a le pouvoir de vous faire atterrir directement dans l'état mental du compositeur." Beethoven