Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Fader BCF2000
Photos
1/901
Behringer B-Control Fader BCF2000

Sujet Instruments avec bcf 2000

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 928 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Instruments avec bcf 2000
Bonjour,
je voudrais m'acheter cette surface de controle mais j'aurais une question:

Pour pouvoir enregistrer une vraie guitare, quel autre produit jai besoin?

Pour l'instant, jai la behringer xenyx 1622 mais les faders ne sont pas reconnus avec ca par Logic.
Donc, j'ai penser a m'acheter ca d'abord.

En fait, je voudrais connaitre la liste d'equipement dont j'ai besoin pour faire ca (carte son externe, etc...)


Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu n'as pas cherché bien loin... sur le forum Romjé a fait un super tuto pour les utilisateurs de cubase:

https://fr.audiofanzine.com/surface-de-controle-motorisee/behringer/BCF-2000/forums/t.99806,un-gros-tutoriel-en-pdf-disponible-pour-la-bcf-2000-en-mackie-control-avec-cubase-sx-termine.html

Tiens nous au courant !
12

Re-

kratzertchri, tu as été plus rapide que moi !

Par contre, le pdf n'est plus disponible apparemment...
je regarde si je ne l'ai pas conservé quelque part.

D.

13
Quoi que j'ai rien dit, un internaute l'a déjà partagé sur la dernière page de la discussion...
Petit raccourci : https://www.4shared.com/file/152525999/a6fda19d/Script_remote_control_Mackie_BCF_sur_cubase.html

A+ et bonne lecture !

D.
14
Ok merci pour le tuto je vais voir ca et je vous dit si j'arrive a faire quelque chose ^^
15
J'arrive à faire marcher ma console ^^ merci pour l'aide les mecs, ,e ne fais que quelque truc basiques mais c'est déjà ca.

Merci et bonne soiréé
16
Hello,
Tu verras, avec un peu de pratique, cette petite console, on n'arrive plus à s'en passer tant elle nous rends service !!!

Bon amusement à toi !
Et ravi que l'on ai pu t'aider !

A+
David