Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Fader BCF2000
Photos
1/901
Behringer B-Control Fader BCF2000

Sujet B-Control Editor.

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 3 280 vues
  • 1 follower
1 B-Control Editor.
Salut !

Je viens de recevoir un mail de chez Behringer me disant qu'il était prévu de sortir le B-Control Editor Mercredi dernier, mais que finalement ils ont préféré attendre que le logiciel soit totalement opérationnel et pas en beta. Il devrait être disponible (normalement) la semaine prochaine, pas avant lundi prochain, donc (le 29 aout).

@+
Romjé.
2
Merci pour l'info :bravo:
C'est vraiment le moment! J'en ai marre de configurer mes presets "à la main". C'est pas un problème quand on édite un seul potard mais lorsqu'on veut changer le canal midi de tous les potards d'un preset c'est la galère....
Sinon j'en suis fou de ma BCR et ma BCF :aime:
3
Salut !

Citation : J'en ai marre de configurer mes presets "à la main"



Pourquoi tu n'essaies ma "technique" (arf !), avec un éditeur hexadécimal ? Tu auras une vue d'ensemble de chaque encodeur ou fader, sans compter l'accès à des fonctions internes qu'on ne peut pas configurer via les touches de la machine. Ceci en attendant l'éditeur, bien sûr (et en espérant qu'il donnera accès de manière claire à tous ces paramètres, dont certains sont géniaux).

Regarde le thread ici /surface-de-controle-motorisee/behringer/b-control-fader-bcf2000/forums/t.69269,edition-du-preset-cubase-sx-via-editeur-hexa.html

@+
Romjé.
4
Bon ils attendent quoi chez Behringer ? :(((
5
Mouai
6
Salut !

Je les contacterai demain, j'ai repris le boulot aujourd'hui et j'ai pas eu de temps à moi :clin:

@+
Romjé.
7
Sur le site Behringer on peut lire :

Citation : Le logiciel d'édition B-CONTROL EDIT sera disponible sous peu



Sauf que ça fait un bon moment qu'on attend maintenant :fache:
8
Salut !

Aux dernières nouvelles (mail reçu hier), ils ont retardé la dispo afin que le logiciel soit exempt de bugs au maximum. En revanche, je n'ai pas de date à donner.

Au delà, je préfère qu'ils attendent un peu plutôt que de sortir un truc instable et bourré de problèmes.......

@+
Romjé.
9
Salut!

C'est vrai qu'il vaut mieux attendre pour avoir un éditeur stable. Je suis un peu impatient de voir à quoi ça ressemblera et l'étendue des possibilités...

Penses-tu qu'il sera possible d'avoir des boutons "shift" comme sur l'émulation mackie ou c'est une particularité de ce mode?

A+
10
Bonjour !

A votre avis, y aura-t-il possibilité d'éditer le mode d'émulation Mackie control ou est-ce complétement figé ?