Prob mise a jour firmware1.07
- 22 réponses
- 7 participants
- 1 834 vues
- 1 follower
BlackAngel77_FL/Live
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/10/2004 à 16:09:59Prob mise a jour firmware1.07
Bonjour tout le monde
J'ai un gros souci je viens de lire les derniers articles sur le firmware 1.07 j'ai voulu mettre ma bcf 2000 a jour et la horreur lors de la mise a jour du firware lors du package 7/17 il me plainte la mise a jour et rehorreur lors que je regade la bcf 2000 elle me marque "no05" je n'est plus de liaison usb je ne peut plus installerles drivers usb ni de reinstaller le firmware 1.06 j'ai retelecharge tous mais toujour rien ma bcf 2000 reste enteté elle me marque "no05" et le bouton learn et store reste alimé je n'ai pas vu de bouton reset ni de combinaison de touche ds la notice en francais
s'il vous plait HELP ME
J'ai un gros souci je viens de lire les derniers articles sur le firmware 1.07 j'ai voulu mettre ma bcf 2000 a jour et la horreur lors de la mise a jour du firware lors du package 7/17 il me plainte la mise a jour et rehorreur lors que je regade la bcf 2000 elle me marque "no05" je n'est plus de liaison usb je ne peut plus installerles drivers usb ni de reinstaller le firmware 1.06 j'ai retelecharge tous mais toujour rien ma bcf 2000 reste enteté elle me marque "no05" et le bouton learn et store reste alimé je n'ai pas vu de bouton reset ni de combinaison de touche ds la notice en francais
s'il vous plait HELP ME
getin'fool
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 14/01/2005 à 02:29:44
Salu romjé
g moi ossi ce pb ac ma BCF. mais mm en suivant ta marche à suivre (qui est très précise cependant), rien ne se passe: n'ayant pas de vrai carte audio, la bcf est prête pour le "bootloading", branchée sur port joystick standart, je crois avoir fé les bons paramétrages ds le panneau de config de windows, mais l'update utility n'envoie pas le fichier sysEx (1.06 et 1.07)... la fenêtre de ce dernier se ferme automatikement, et la BCF ne bronche pas d'un pouce.
aurais-tu une idée pour moi stp?
g moi ossi ce pb ac ma BCF. mais mm en suivant ta marche à suivre (qui est très précise cependant), rien ne se passe: n'ayant pas de vrai carte audio, la bcf est prête pour le "bootloading", branchée sur port joystick standart, je crois avoir fé les bons paramétrages ds le panneau de config de windows, mais l'update utility n'envoie pas le fichier sysEx (1.06 et 1.07)... la fenêtre de ce dernier se ferme automatikement, et la BCF ne bronche pas d'un pouce.
aurais-tu une idée pour moi stp?
Twilight Brothers
184
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 18/02/2005 à 17:58:32
Euh j vé etre lourd mais je vois rien dans le gestionnaire media de windaube xp pour config le midi avc une sblive?
Twilight Brothers
184
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 18/02/2005 à 18:08:06
Bon bah moi g suivi tout cque vous avez dit, ce qui est vraiment bizarre c qu en midi il ne detecte ma bcr que si je mets la prise midi in dans le out de la bcr et pareil pour le in de la bcr je mets le in la il la detecte mais n update rien
par contre si je fais les branchements corrects il ne la detecte meme pas
Romjé
1999
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 18/02/2005 à 18:10:54
Re !
Démarrer/Paramètres/Panneau de config, tu choisis "Sons, Voix et périph audio" puis "Sons et périph audio". Onglet "Audio, section "Lecture MIDI", tu choisis ta SBlaster.
Si c'est via un port joystick, il te faut un cable spécial bi-directionnel avec deux cables qui sortent de la prise (un pour le in et un pour le out).
Mais sans vouloir te casser le moral, je crois que ça ne marche pas avec ce genre de port MIDI merdique.
Un conseil. Si tu veux vraiment faire qqch d'intéresant en MAO (et je pense que c'est le cas si tu te payes une remote), change de carte audio et prends qqch avec des vrais ports MIDI.
Sinon, une fois la BCR branchée en MIDI (in ET out), utilise plutôt MidiOx ou SendSX pour transférer le firmware dans la machine, en choisissant une vitesse de transfert lente. Avec l'utilitaire Behro ça pose des problèmes parce qu'il cherche sans arrêt une BCF/BCR connectée et avec les pouetpouet blaster, ça pose problème apparemment.
Je peux pas plus t'aider, désolé ;o)
@+
Romjé.
Démarrer/Paramètres/Panneau de config, tu choisis "Sons, Voix et périph audio" puis "Sons et périph audio". Onglet "Audio, section "Lecture MIDI", tu choisis ta SBlaster.
Si c'est via un port joystick, il te faut un cable spécial bi-directionnel avec deux cables qui sortent de la prise (un pour le in et un pour le out).
Mais sans vouloir te casser le moral, je crois que ça ne marche pas avec ce genre de port MIDI merdique.
Un conseil. Si tu veux vraiment faire qqch d'intéresant en MAO (et je pense que c'est le cas si tu te payes une remote), change de carte audio et prends qqch avec des vrais ports MIDI.
Sinon, une fois la BCR branchée en MIDI (in ET out), utilise plutôt MidiOx ou SendSX pour transférer le firmware dans la machine, en choisissant une vitesse de transfert lente. Avec l'utilitaire Behro ça pose des problèmes parce qu'il cherche sans arrêt une BCF/BCR connectée et avec les pouetpouet blaster, ça pose problème apparemment.
Je peux pas plus t'aider, désolé ;o)
@+
Romjé.
Romjé
1999
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 18/02/2005 à 18:14:25
Re !
Heu........je comprends pas bien, là !
Rassure-moi ! Tu fais bien "out de l'ordi vers in de la BCR" et "in de l'ordi vers out de la BCR", c'est bien ça ? Nan, parce que d'après ce que lis là, tu sembles faire in dans in et out dans out, et là, ça peut pas marcher (mais j'ai pas bien compris tes explications) ;o)
@+
Romjé.
Citation : Bon bah moi g suivi tout cque vous avez dit, ce qui est vraiment bizarre c qu en midi il ne detecte ma bcr que si je mets la prise midi in dans le out de la bcr et pareil pour le in de la bcr je mets le in la il la detecte mais n update rien
Heu........je comprends pas bien, là !
Rassure-moi ! Tu fais bien "out de l'ordi vers in de la BCR" et "in de l'ordi vers out de la BCR", c'est bien ça ? Nan, parce que d'après ce que lis là, tu sembles faire in dans in et out dans out, et là, ça peut pas marcher (mais j'ai pas bien compris tes explications) ;o)
@+
Romjé.
Twilight Brothers
184
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 18/02/2005 à 18:14:26
Oki merci bc c deja tres interessant tout cke tu me dis la et effectivement g prevu de changer de carte audio c juste que j attends le budget pour ;)
la g bsoin d mon tit controleur et j essaye en vain deja d le remettre en etat avc cke j ai ;)
merci encore pr t conseils c tres clair en tout cas vé essayer avec midiox
la g bsoin d mon tit controleur et j essaye en vain deja d le remettre en etat avc cke j ai ;)
merci encore pr t conseils c tres clair en tout cas vé essayer avec midiox
Twilight Brothers
184
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 18/02/2005 à 18:16:05
Citation : Rassure-moi ! Tu fais bien "out de l'ordi vers in de la BCR" et "in de l'ordi vers out de la BCR", c'est bien ça ? Nan, parce que d'après ce que lis là,
vivi j ai bien fait comme ca je te dis elle est detectée c bon mais comme tu dis dois y avoir un probleme de vitesse de transfert avc le tool behringer ( un peu com en parallele pour mettre a jour mon chip xbox c la meme ;) )
vi t avé bien compris j avé fait une bourde dans les prises midi
Romjé
1999
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 18/02/2005 à 18:19:58
Re !
Si elle est détectée, ça doit marcher.
Télécharge ça https://www.bome.com/midi/sendsx/ ça devrait le faire. Pense à bien choisir le bon port MIDI out pour transférer les données.
@+
Romjé.
Si elle est détectée, ça doit marcher.
Télécharge ça https://www.bome.com/midi/sendsx/ ça devrait le faire. Pense à bien choisir le bon port MIDI out pour transférer les données.
@+
Romjé.
Twilight Brothers
184
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 18/02/2005 à 18:33:17
Juste je fé comment avc midiox pr envoyer le firmware?
Twilight Brothers
184
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 18/02/2005 à 18:35:30
Ah et comment je sais quel port midi prendre?
- < Liste des sujets
- Charte