Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Fader BCF2000
Photos
1/923
Behringer B-Control Fader BCF2000

Sujet Prob mise a jour firmware1.07

  • 22 réponses
  • 7 participants
  • 1 817 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Prob mise a jour firmware1.07
Bonjour tout le monde

J'ai un gros souci je viens de lire les derniers articles sur le firmware 1.07 j'ai voulu mettre ma bcf 2000 a jour et la horreur lors de la mise a jour du firware lors du package 7/17 il me plainte la mise a jour et rehorreur lors que je regade la bcf 2000 elle me marque "no05" je n'est plus de liaison usb je ne peut plus installerles drivers usb ni de reinstaller le firmware 1.06 j'ai retelecharge tous mais toujour rien ma bcf 2000 reste enteté elle me marque "no05" et le bouton learn et store reste alimé je n'ai pas vu de bouton reset ni de combinaison de touche ds la notice en francais


s'il vous plait HELP ME :((( :((( :((( :(((
Afficher le sujet de la discussion
21
Re !

Ben........tu fais fichier/ouvrir (file/open), tu sélectionnes ton .syx, pis tu choisis audigy MIDI out (je suppose qu'il doit apparaitre dans les ports MIDI). C'est dans la section options qu'il faut choisir tout ça. Ouvre tous les menus et cherche un peu, quand même ;o)

@+
Romjé.
22
C bon c tout simple g reussi ca passe nickel avec ce soft merci encore ! je saurai quoi faire a l avenir ;)
23
Honnetement romjé je te di un putin de grand merci de ouf t tro cool de nous aider comme ca!!!
Lud