Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/10/2004 à 16:09:59Prob mise a jour firmware1.07
Bonjour tout le monde
J'ai un gros souci je viens de lire les derniers articles sur le firmware 1.07 j'ai voulu mettre ma bcf 2000 a jour et la horreur lors de la mise a jour du firware lors du package 7/17 il me plainte la mise a jour et rehorreur lors que je regade la bcf 2000 elle me marque "no05" je n'est plus de liaison usb je ne peut plus installerles drivers usb ni de reinstaller le firmware 1.06 j'ai retelecharge tous mais toujour rien ma bcf 2000 reste enteté elle me marque "no05" et le bouton learn et store reste alimé je n'ai pas vu de bouton reset ni de combinaison de touche ds la notice en francais
Ben........tu fais fichier/ouvrir (file/open), tu sélectionnes ton .syx, pis tu choisis audigy MIDI out (je suppose qu'il doit apparaitre dans les ports MIDI). C'est dans la section options qu'il faut choisir tout ça. Ouvre tous les menus et cherche un peu, quand même ;o)
@+
Romjé.
0
Twilight Brothers
184
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
22Posté le 18/02/2005 à 19:52:24
C bon c tout simple g reussi ca passe nickel avec ce soft merci encore ! je saurai quoi faire a l avenir ;)
0
Ludlud49
122
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
23Posté le 10/06/2005 à 14:14:35
Honnetement romjé je te di un putin de grand merci de ouf t tro cool de nous aider comme ca!!!