Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Fader BCF2000
Photos
1/914
Behringer B-Control Fader BCF2000

Sujet Oki doki je vois

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 1 259 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Oki doki je vois
Alors je viens de me rendre compte que ce plantage BCF àtait déjà arrivé à quelqu'un d'autre, j'avais cru que c'était un problème différent.
Donc pour rétablir la situation il faut passer par une intérface midi via des câbles midi.
J'ai une carte audio externe avec interface midi, c'est une tascam us 224, est ce que ça peut faire l'afaire pour rétablir le problème?
Dans la cas ou ça irait je cours acheter des câbles midi...

merci
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : [Modération=Spawn X dit @lix]
chboudan, merci de ne plus recomencer ce genre de crossposting.
Tu pose une question, attends la réponse sur ce m^m topic, mais inutile de créer un nouveau sujet en parrallèle, surtout pour dire que la question avait déjà étée posée par ailleurs... Ben oui, pourquoi, alors, ne pas y avoir posé ta propre question???
Du coup, on se retrouve avec un sujet traité 3 fois pour rien....

Bref, relis la charte et respectes-en, STP, les quelques règles de bonne conduite qu'elle édicte.

Merci de ta compréhension.
[/Modération]

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

12
Bon ben voila

j'ai essayé la marche à suivre que proposait Romjé ici /surface-de-controle-motorisee/behringer/b-control-fader-bcf2000/forums/t.77916,prob-mise-a-jour-firmware1-07.html

et je ne reçois comme unique information

L'instruction à "0x77f42a84" emploie l'adresse mémoire "0x00000000". La mémoire ne peut pas être "written".

là je suis largué car je ne sais pas si c'est un problème midi ou non.
Donc pour récapituler j'utilise l'us 224 comme interface midi qui elle même est branchée en USB. Reconnue par l'ordinateur pas de problèmes. ( peut être devrais je configurer un truc pour que les ports midi soient plus en formes?)

La bcf passe dans le tascam et je lance l'ipdate utility et j'essaye de charger la v1.07 ou même 1.06 et je reçois ce super message incompréhensif.

Alors si vous avez la moindre idée de ce que ça peut être, toute aide sera la bienvenue.

merci
13
Ho!

Donc avec Cubase, il faut passer par les câbles MIDI? Le mode USB ne focntionne pas? Et c'est t-on un peu pourquoi???
:)
Pour le progrès du son
14
Ho la la!!!
On mélange tout là...
Il s'agit de l'update du soft interne de la BCF.
Lorsque ce dernier à planté, il faut faire une manip par les prises Midi et non par l'USB qui, logiquement, ne fonctionne plus puisque géré par la BCF, or, si elle est plantée, forcément, ça va marcher beaucoup moins bien ;)
Donc, Akum, mon ami, je crois que t'as pas bien lu le sujet ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

15
Merci pour cette précision Spawn X. J'ai soudainement moins chaud!

Hors sujet : C'est que j'avais lu aussi quelque part que si ce n'Est pas sous XP comme OS(ou c'Est sur MAc :??: ), il faut passer par des câbles midi (faute d'un driver USB pour les versions d'OS antérieures j'imagine) ...alors j'Ai paranoyé et je pensais que le problème prenait de l'ampleur J'arrête de tout embrouiller!


;)


- - - - - - - - - - - - - -
pour le progrès du son
Pour le progrès du son
16
Salu g fé créer un forum ("snif...update bcf incompréhensible") car j'avais le mm pb... "n05" affché sur l'écran de la bcf... et "mémoire ne peut etre read"...
behringer ne répond plus a mes mails...
alors comme je vois qq ce topic date de décembre 2004, j'aurais voulu savoir si depuis tu as eu (j'espère pour toi...) une solution a ton pb de plantage de bcf?
merci d'avance...