Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En effet, et c'est vraiment le fait qu'elle soit compact qui est très intéressant pour moi.
J'ai déjà regarder pour une vrai mackie control, et moi avoir un écran a 10 metre ne m'intéresse pas( j’exagère bien sur).
0
www.wsproaudio.com
moustick
1098
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
219Posté le 02/12/2015 à 23:30:54
Mouais en dehors des controleur avid et d'UA, j'ai pas trouvé mieux que mcu ! (je ne parle pas volontairement de contrôleurs comme nuage par exemple beaucoup beaucoup plus couteux)
Maintenant, je garde un oeil du côté de presonus avec la cs18ai qui pour le moment n'est que compatible studio one ! Mais il parait qu'ils vont développer des drivers compatible tous daw ...
Pour le behringer, bah c'est sympas, mais pas d'extensions possible semble t'il ...
0
Will Zégal
77239
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
220Posté le 03/12/2015 à 15:09:40
Citation :
Mouais en dehors des controleur avid et d'UA, j'ai pas trouvé mieux que mcu !
Pour l'instant, moi aussi. Mais j'ai pas personnellement testé la QCon.
Les Eucon (maintenant récupérés par Avid je crois) étaient prometteurs, mais quand je les ai testés à leurs débuts, c'était vraiment limite niveau réactivité.
Après, des trucs comme les iCon (Avid, pas la marque chinoise) et C24, c'est une tuerie, mais c'est pas le même monde niveau sous.