Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Euphonix MC Control
Photos
1/243
Euphonix MC Control

Surface de contrôle MIDI motorisée de la marque Euphonix appartenant à la série Artist

[News] [NAMM] Euphonix artist serie MC

• 154 réponses
  • 54 participants
  • 10 568 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Euphonix artist serie MC

Citation : Premiers contact avec le MC Mix... génial, on ne mixe plus pareil qu'avec la souris c'est clair

Effectivement, si c'est ta première surface de contrôle, tu rentres dans un autre univers, là !

Have fun :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
141
Première vraie oui, avant j'utilisais le iControl :lol:
142
Le saut est... conséquent. :bravo2:
143
Hello je vend la Mc Control état neuf pour ceux que ça intéresse.
1200€ à débattre (payée 1499€)
Merci !
144
145
Erf oui, ça n'est pas à cause de la surface en elle même (c'est une tuerie) mais à cause de priorités diverses comme l'achat d'une nouvelle cuisine (et dans le tri de mes priorités je dois enlever un certain confort dans mon travail au profit de mon estomac et de mon couple (et oui ! )
Comme je viens de la souris/clavier, je vais y retourner avec un peu de regret mais bon j'ai pas trop le choix :)
Encore une fois la surface est neuve et très peu utilisée dans un local non fumeur.

:)
146
Achète une BCF. Ça t'évitera au moins la plaie de revenir à la souris après avoir goûté autre chose et ça va pas franchement grever ton budget cuisine.
147
Merci mais je comptais prendre un alphatrack un truc mini juste pour avoir les fonctions de bases.
Mais en attendant il me faut vende la bestiole :D
148
:up:

Toujours pas de rumeurs de dates pour une éventuelle version version PC ?
149
D'après ce que j'ai compris de la part de mon magasin de musique qui traite avec eux.
Fin du MusikMesse de Frankfort, la Maj sera dispo pour PC.

Jen profite pour signaler que je vend toujours ma Euphonix, 1000€, car apparemment certains mag la vendent à 1179€.
Purée déjà 500 € dans les dents pour moi snif.
:((
150
Apparement la Mcontrol ne fonctionne pas sous Mac et Cubase Studio 4 snif snif :(((