Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Euphonix MC Control v2
Photos
1/74
Euphonix MC Control v2

Sujet [NEWS] Euphonix MC Control V2

  • 33 réponses
  • 19 participants
  • 10 165 vues
  • 19 followers
1 [NEWS] Euphonix MC Control V2
Euphonix lancera à la fin du mois une nouvelle console MIDI motorisée, la MC Control V2, dernier modèle de la gamme Artist Series.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21

Tiens,

 

 

icon_idea.gif http://forum.hardware.fr/hfr/HardwarePeripheriques/Ecran/transformer-classique-tactile-sujet_21911_1.htm

ça permet de se faire une idée de se qu'il est possible de faire, mais vu le prix de l'iiyama (+- 250€) ...

 

 

++

 

Jah zo bzh
22
Suis resté "scotché" sur ce projet : http://www.presence-pc.com/tests/ecran-tactile-22812/10/

C'est ptetre idiot... mais pour une installation fixe (home studio..) c'est vraiment une solution low cost qui semble fonctionner et qui a l'air de donner une bonne ergonomie (même si certains diront que "les stylos à led c'est pas terrible")

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

23

http://dawtouch.com/default.aspx

C'est sur que l'on va vers la fin des faders motorisés

ALIENIK GROOVE FACTORY 

24

Ca par contre.. dommage qu'il n'y ait pas de multitouch .. je vois pas l'intéret d'un truc aussi cher, aussi grand, utilisable avec un seul doigt :/

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

25

Pitin oui, le projet ecran tactile/wiimote c'est une tuerie à ce prix....

En plus c'est du DIY, ça me tente bien cette histoire...

26

Voui moi aussi... Ca n'a pas l'air très compliqué à mettre en place qui + est. Suffit de choper des capuchons de stylos avec une diode au bout et t'as un multitouch 10 points ce qui est top pour mixer quand même..

(tu te bricoles un "gant" pour mixer.. et en avant quoi... faut que je me penche là dessus :D)

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

[ Dernière édition du message le 23/09/2010 à 12:46:47 ]

27

icon_redface2.gif Euh pardon mais cet écran tactile fonctionnne que pour PC sous windows 7 ?  C'est çà ?

Donc pas de Mac léopard, donc ? c'est toujours ça ?

Et si j'ai tout compris, sous windows 7, pas d"instal particulière, c'est intégration totale Plug & Play ?

icon_crying1.gif Et sous Mac Léopard avec Live, ça existe un écran tactile comme ça ??????? icon_exorbite.gif

28

Hello,

vu mes problémes avec les différentes Surfaces de contrôle (tascam FW1884, M-erde AUDIO PROJECTMIX, FASTRACK etc...)...çà ressemble à la solution miracle !!!

....je me pose quand même une question : au niveau de la vision de l'écran, a plat (le bon angle ?) et LA LUMIERE DU

JOUR sur l'écran? (si il faut travailler dans le noir , c'est bof bof pour l'ergonomie) 

29

icon_police.gif D'autres expériences peut-être .....euh

30

Bonsoir à tous,

Je suis sous iMAC 27" et j'aimerais savoir si l'Euphonix MC Control V2 peut contrôler aussi un logiciel de DJ, genre TRAKTOR Pro... Car j'ai envie de faire un tout en un, j'ai déjà LOGIC Studio pour mes enregistrements persos (guitare, claviers, chant, ect...) et je suis un DJ à mes heures perdues, je ne scratche pas, juste un mix et utiliser les effets de TRAKTOR Pro avec les boutons, faders, ect... de l'Euphonix, vu que c'est une surface de contrôle...

Merci à tous.