réactions à la news [NEWS] Euphonix MC Control V2
- 33 réponses
- 19 participants
- 10 489 vues
- 19 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
djspiritcrpc
...on sait jamais...
rossignol85
Windows.....pouaaaahhhh....c'est pour les pauvres ! Un engin pareil, c'est pour les riches et ça me fait rêver, moi qui suis pauvre avec mon Windows XP.
[ Dernière édition du message le 14/04/2010 à 10:34:09 ]
Alienik Groove Factory
signe là :
01) Cj n' Malto
ALIENIK GROOVE FACTORY
FabN
rossignol85
afone1977
dvalinlegris
” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „
afone1977
dvalinlegris
J'espère qu'ils ont plus les mêmes problèmes de paramétrage qu'au début de la V1 :/
Alienik Groove Factory
ALIENIK GROOVE FACTORY
tinhu
"Switched on bach"
SampleHunter
ça fait maintenant quelques semaines que j'ai cet ecran et je dois dire que les surfaces de contrôle les plus monstrueuse ne me font plus rèver (Euphonix, Lemur, Smart Tango, Icon etc...)
Il y a certes quelques limitations (one touch, résolution d'affichage réduite), mais le confort reste énorme. Ca s'utilise tout naturellement et sans les ennuis habituels des controleurs classiques (midi, paramétrage, incompatibilité, mémorisation des patchs etc...).
J'étais très sceptique, je suis totalement devenu Fan.
Trop de morceaux de musique finissent trop longtemps après la fin. [Igor Stravinsky]
[ Dernière édition du message le 15/04/2010 à 14:58:55 ]
dvalinlegris
goldo_kriska
SampleHunter
Et autant je trouve mon écran tactile complètement inutile pour faire des emails, de l'internet et du texte, autant c'est complètement génial pour la MAO.
Trop de morceaux de musique finissent trop longtemps après la fin. [Igor Stravinsky]
dvalinlegris
[ Dernière édition du message le 16/04/2010 à 12:21:54 ]
goldo_kriska
A+
Jahzobzh
goldo_kriska
Oui, tu remarqueras que le soft n'est autre que Cubase 4 ou 5 (pas évident de reconnaitre vu que je connais que le SX3 et le 5).
A+
Jahzobzh
Tiens,
ça permet de se faire une idée de se qu'il est possible de faire, mais vu le prix de l'iiyama (+- 250€) ...
++
dvalinlegris
C'est ptetre idiot... mais pour une installation fixe (home studio..) c'est vraiment une solution low cost qui semble fonctionner et qui a l'air de donner une bonne ergonomie (même si certains diront que "les stylos à led c'est pas terrible")
Alienik Groove Factory
http://dawtouch.com/default.aspx
C'est sur que l'on va vers la fin des faders motorisés
ALIENIK GROOVE FACTORY
dvalinlegris
Ca par contre.. dommage qu'il n'y ait pas de multitouch .. je vois pas l'intéret d'un truc aussi cher, aussi grand, utilisable avec un seul doigt :/
danyx
Pitin oui, le projet ecran tactile/wiimote c'est une tuerie à ce prix....
En plus c'est du DIY, ça me tente bien cette histoire...
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2