Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Frontier Design Group AlphaTrack
Photos
1/67
Frontier Design Group AlphaTrack

Surface de contrôle MIDI motorisée de la marque Frontier Design Group

Sujet [News] Frontier Design Group AlphaTrack

  • 46 réponses
  • 20 participants
  • 3 453 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion [News] Frontier Design Group AlphaTrack
Frontier Design Group présente une nouvelle surface de contrôle, l'AlphaTrack. Equipée d'un fader motorisé ainsi que d'autres commodités, elle facilitera le travail des home studistes.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Procman.  A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman

Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Je reviens sur un avis précédent...
je pense que l'alphatrack est parfait pour un duo "Bcf 2000 + Alphatrack".



Oui c'est moi :bravo2: :mdr:
22
Tu possède ce set The Cat?
23
Non, du tout. C'était juste une idée de moi au début du thread.
24
Je veu pas t'envoyer des fleurs gratuitement mais "ton" idée est plutot pas mal...même si je crois avoir entendu parler de ce set avant ton thread...dommage... :??:

mais vu que tu as l'air sincere je n'ai pas a juger...mais c'est vrai que ce combo me fait grave kiffer...j'attend toujours ma Bcf... et dans les 2 mois après réception, je recevrai mes Krk avec cet Alphatrack...et oui j'ai pas pu résister!!! :aime: :aime: :aime:
et puis pour 450 euros je pense pouvoir faire la meme chose qu'avec une Mackie universal pour moitié prix....sans reparler des avantages (mobilité,...) de l'alphatrack en bonus.
25
C'est pas vraiment le pb de dire de qui est l'idée. J'aurais juste du poser un copyright :mdr:
De toute manière, j'ai ni BCF, ni Alphatrack, ni produit Frontier design et je ne m'y intéresse pas vraiment. J'ai juste voulu voir ce qui se disait sur ce genre de bécane, comme ça, en passant, pour la culture :mrg:
26
J'ai eu SweetWater hier (ils l'ont en catalogue) il donnent 15 janvier comme arrivée de l'Alphatrack. A 200$. Espérons que d'ici là le $ sera toujours à 25% de moins.

Procman.  A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman

27
Pour moi, le duo, c'est plutôt un trio:
BCF2000 (que je possède déjà) + AlphaTrack + Shuttle Pro V2 (que je possède déjà). Accessoirement, mon trio se transformerait bien en un quatuor avec "petit" X-Keys 128 pour y placer tous mes raccourcis clavier pour Cubase ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

28
Pas mal du tout ce shutlle pro Spawn-X.
ça a l'air d'etre le pied pour taffer la video.juste pour savoir, tu peu l'integrer a plusieur logiciel et passer d'un mode à l'autre facilement?
car il m'a l'air d'etre parfait pour controler nombre de logiciel.
C'est just un pad ou il fait souris aussi?
29
C'est juste un Jog-Shuttle avec des touches de raccourcis. Pas de fonctions souris, et heureusement d'ailleurs car le but de ce genre de "pad" est d'être le plus stable possible sur le plan de travail.
Sinon, le site Contour Design est malheureusement actuellement en reconstruction, et c'est dommage car on y trouvait la liste de tous les softs compatibles.
C'est d'ailleurs assez penible car j'aurais besoin de récupérer la dernière version du driver pour l'installer sur une autre bécanne et il n'est évidement plus dispo...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

30
En tout cas ça a l'air d'etre pratique...

je viens de recevoir ma Bcf au norme Rohs...bon j'ai lu tellement de truc que je sais plus par quoi commencer...lol donc on va revisiter les forums...lol l'alphatrack va suivre mais j'attend un peu car mon portefeuille souffre en cette période de noel... :(((