Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Frontier Design Group AlphaTrack
Photos
1/66
Frontier Design Group AlphaTrack

Surface de contrôle MIDI motorisée de la marque Frontier Design Group

Sujet [News] Frontier Design Group AlphaTrack

  • 46 réponses
  • 20 participants
  • 3 405 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion [News] Frontier Design Group AlphaTrack
Frontier Design Group présente une nouvelle surface de contrôle, l'AlphaTrack. Equipée d'un fader motorisé ainsi que d'autres commodités, elle facilitera le travail des home studistes.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Procman.  A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman

2
Franchement,je vois pas trop l'interet :bravo: ... euh il fait pas option terminal carte banquaire ? :mdr:
bon ok je :fleche:
3
Peut être un bon complément pour une BCF2000 Berangère. Mais en même temps j'ai pas ce produit donc je sors :bravo2:
4
:8O: 249?
Je trouve que ca fait un peu chéro pour l'utilisation qu'on peut en avoir .
Et puis j'aime pas le look de ce bidule .
et comme dit Spectreman ca fait "veuillez composez votre code merci " :lol:
5
A ceci près que le fader port n'a pas d'écran.
Je suis d'accord sur l'idée du set bcf2000 + AlphaTrack: un pour le master et les controles globaux et la bcf pour le contrôle des pistes. Au prix ou on pourra toucher les 2 dans pas longtemps (à mon avis entre 410 et 430 € ) on a un très bon système de contrôle pour mixer pour moins de la moitié du prix d'une makie. (je sais dans le cas de la mackie les faders sont sensitifs et la qualité est supérieure mais 2x plus cher....)
Il reste à savoir si le protocole sera documenté ou pas et si on pourra en faire ce que l'on veut (je pense à ceux qui n'ont pas windows ou osX). Mais vu que le TranZport s'est déjà fait retro-ingeneeré (on l'écrit comme ça ???) j'ai bon espoir.
Au final je pense que c'est un produit qui à un interêt mêrme si je suis d'accord qu'il est un poil cher, mais ça ne devrait pas durer (enfin j'espère).
6
7
Useless
8
çam e fait penser aux bécanes qui impriment sur des rubans, les étiquetteuses portatives.... :mdr:
9
Utilités premières : auto-enregistrement - en cabine par ex -, prépa d'un set quand on est tout seul ... (D'où effectivement l'oubli gravissime du wireless sur ce modèle). Quoi qu'il en soit, ça remet l'étiquetteuse à sa juste place, et l'alphaTrack dans une idée plus généreuse, non ?
10
Le problème, c'est qu'ils n'ont pas repris la communication Wireless du Tranzport... :(...
Alors quant à aller en cabine avec le bidule, ben...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org