Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La platform M est strictement identique à la iControls Pro en terme de fonctionnalités.
Elle est juste en noir, avec un interrupteur, on perd les 4 layers et on gagne la possibilité d'y mettre un écran non fourni.
Sur musicstore la platform M est à 170€ et l'écran à 350€
[ Dernière édition du message le 07/03/2016 à 15:49:13 ]
moustick
1098
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
94Posté le 07/03/2016 à 17:15:17
Est il prévu la possibilité d'y adjoindre des extensions ? que ce soit pour le grand ou le petit modèle ?
Je n'ai pas trouvé d'infos la dessus !
0
Eddy Gohrgone
1163
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
95Posté le 07/03/2016 à 17:43:34
Citation de Eddy :
Sur musicstore la platform M est à 170€ et l'écran à 350€
C'est sûrement une erreur car d'autres sources indiquent le contraire comme alexeii
PLatform M à 350€ et l'écran à 170
Si c'est le cas, la différence de prix entre l'iControl pro et la platform M est quand même vachement violente pour si peu de gains ! Autant acheter une Qcon pro
:iconstaïle: Ça n'aurait pas été monté par des anciens de CME, cette boîte ?
0
moustick
1098
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
99Posté le 09/03/2016 à 20:39:19
Alors pour finir , a quel prix cette Platform M ?? 170 ? 350 ??
Car si c'est 350 je me retourne vers la icontrols pro ...
Sinon elle a une plus jolie tête cette Platform M et du coup j'attends ....