C'est pour bientôt
- 89 réponses
- 18 participants
- 12 048 vues
- 20 followers
Romjé
1999
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/03/2012 à 17:34:05C'est pour bientôt
Salut !
Comme ils apparaissent (en tous cas les noms, mais pas les photos pour le moment) sur le site, les QConPRO, QConEX et QConLite seront bientôt annoncés officiellement.
http://www.icon-global.com/ShowPro.aspx?ID=101
Soyez patients ;o)
@+
Jérôme
Comme ils apparaissent (en tous cas les noms, mais pas les photos pour le moment) sur le site, les QConPRO, QConEX et QConLite seront bientôt annoncés officiellement.
http://www.icon-global.com/ShowPro.aspx?ID=101
Soyez patients ;o)
@+
Jérôme
mixghost
142
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
71 Posté le 18/05/2012 à 19:45:35
chez Woodbrass c'est pour debut juillet et moins cher que Thommann
https://www.woodbrass.com/icon-qcon-pro-p137271-af889.html
https://www.woodbrass.com/icon-qcon-pro-p137271-af889.html
Mixghost
moustick
1087
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
72 Posté le 22/05/2012 à 14:11:24
Tiens pour ceux que ça interesse une autre petite video de la Qcon pro et Qcon ex
bon ..
Moi j'ai rien compris ...
on la voit pas en action
enfin voila le lien ...
http://my.tv.sohu.com/u/vw/16223933
bon ..
Moi j'ai rien compris ...
on la voit pas en action
enfin voila le lien ...
http://my.tv.sohu.com/u/vw/16223933
Romjé
1999
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
73 Posté le 25/05/2012 à 16:11:15
thegaou
105
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
74 Posté le 25/05/2012 à 20:06:27
Spawn-X
21554
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
75 Posté le 27/05/2012 à 22:16:42
Bah, et le lien alors? ;)
Tomt0m
319
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
76 Posté le 27/05/2012 à 22:43:02
moustick
1087
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
77 Posté le 30/05/2012 à 13:59:47
Alors ...
Livraison prévu chez thomann pour le 6 juin, donc mercredi prochain ...
Les Qcon ex et pro seront elles dispo dans 1 semaine ?
Ou devront nous selon toute vraisemblance attendre la mi-juillet ?
Je ne sais pas trop quoi penser des dates de livraison affiché sur le site de thomann....?
fiable ou pas ?
Bah oui ....trop pressé ...
Livraison prévu chez thomann pour le 6 juin, donc mercredi prochain ...
Les Qcon ex et pro seront elles dispo dans 1 semaine ?
Ou devront nous selon toute vraisemblance attendre la mi-juillet ?
Je ne sais pas trop quoi penser des dates de livraison affiché sur le site de thomann....?
fiable ou pas ?
Bah oui ....trop pressé ...
clemgariel
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
78 Posté le 30/05/2012 à 14:57:37
oui moustick,
Y'a quelques temps, Thomann indiquait un approvisionnement pour le 1er Juin, et dans le mail que j'avais reçu, ils m'avaient t dit qu'ils attendaient "quelques exemplaires bientôt" (le mail date du 27 avril !).
Juillet, c'est pour woodbrass (ça prend toujours un peu plus de temps), mais pour un peu moins cher (ok, 20 euros de moins), et livrable selon le site à partir du 1er Juillet !
M'enfin les deux enseignes devraient recevoir les exemplaires à peu près en même temps (a priori), après, quelle enseigne va le plus vite entre la réception d'un nouveau produit et sa mise à disposition dans la chaîne de livraison clients, ça, on le verra bien !
Tout ça pour dire que je n'en sais pas plus que toi, mais que je partage ton impatience , et qu'on est un petit nombre à l'attendre cette Qqon pro !
Y'a quelques temps, Thomann indiquait un approvisionnement pour le 1er Juin, et dans le mail que j'avais reçu, ils m'avaient t dit qu'ils attendaient "quelques exemplaires bientôt" (le mail date du 27 avril !).
Juillet, c'est pour woodbrass (ça prend toujours un peu plus de temps), mais pour un peu moins cher (ok, 20 euros de moins), et livrable selon le site à partir du 1er Juillet !
M'enfin les deux enseignes devraient recevoir les exemplaires à peu près en même temps (a priori), après, quelle enseigne va le plus vite entre la réception d'un nouveau produit et sa mise à disposition dans la chaîne de livraison clients, ça, on le verra bien !
Tout ça pour dire que je n'en sais pas plus que toi, mais que je partage ton impatience , et qu'on est un petit nombre à l'attendre cette Qqon pro !
tiboh1981
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
79 Posté le 31/05/2012 à 13:20:30
Salut,
Je suis avec passion tous ces débats sur la Qcon. J'ai moi-même acheté la première génération chez Thotho, et je souhaite comme beaucoup l'utiliser avec Protools !!! Donc d'après ce que je comprend il faudrait que je la renvoie à Thotho pour une mise à jour matérielle. Mais après c'est eux qui l'a font ou ça part à hong kong ou je ne sais où ?
Est ce que quelqu'un a déja fait cette mise à jour ?
Je pige pas pourquoi il ne mettent pas ça en ligne avec un utilitaire comme précédemment fait pour la mise à jour.
ça me rappelle une remarque que m'avais fait un ingé-son pendant une formation : n'acheter que des grandes marques, pour être sûr d'avoir des mises à jour mises à jour...
Je suis avec passion tous ces débats sur la Qcon. J'ai moi-même acheté la première génération chez Thotho, et je souhaite comme beaucoup l'utiliser avec Protools !!! Donc d'après ce que je comprend il faudrait que je la renvoie à Thotho pour une mise à jour matérielle. Mais après c'est eux qui l'a font ou ça part à hong kong ou je ne sais où ?
Est ce que quelqu'un a déja fait cette mise à jour ?
Je pige pas pourquoi il ne mettent pas ça en ligne avec un utilitaire comme précédemment fait pour la mise à jour.
ça me rappelle une remarque que m'avais fait un ingé-son pendant une formation : n'acheter que des grandes marques, pour être sûr d'avoir des mises à jour mises à jour...
Romjé
1999
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
80 Posté le 01/06/2012 à 09:40:39
Salut !
La mise à jour est logicielle comme avant, mais d'après iCON la procédure est assez complexe et imls préfèrent laisser faire ça leurs distributeurs.
Je vais me renseigner pour savoir si la procédure est si différente de celle d'avant. Si c'est pas le cas, aucune raison qu'on ne puisse pas le faire soi-même.
@+
Jérôme
La mise à jour est logicielle comme avant, mais d'après iCON la procédure est assez complexe et imls préfèrent laisser faire ça leurs distributeurs.
Je vais me renseigner pour savoir si la procédure est si différente de celle d'avant. Si c'est pas le cas, aucune raison qu'on ne puisse pas le faire soi-même.
@+
Jérôme
- < Liste des sujets
- Charte