Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet probleme MAJ faderport 1.3.5

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 2 872 vues
  • 6 followers
1 probleme MAJ faderport 1.3.5
Bonjour à tous,
La dernieres màj pour le faderport en 1.3.5, n'a pas réussi. Pendant la MàJ Faderport firmware updater m'indique qu'il ne trouve pas le faderport branché sur mon mac (G4 DP 1,25. OSX 10.4.11. LOGIC PRO 7+). Alors que le faderport apparait bien dans "à propos de ce mac" on le trouve bien branché sur un port USB.
merci de me dire si cela n'arrive qu'à moi, et sinon avez vous une solution merci de vos réponses.
Stereorama
Afficher le premier post
11


j'ai le meme probleme de MAJ faderport 1.3.5 , pourtant la première fois que je l'ai installé sur mon macbookpro la manip à bien fonctionné et depuis peu la touche rec ne fonctionne plus ...?

12
Bonjour à tous,
tout comme vous je rencontre des problèmes d'instal du FP. Je suis sous XP SP2, avec une une firestudio project et j'utilise cubase 5.1 ou plus anecdotiquement studio one artist (j'avais profité de la promo pour l'essayer). J'avais réussi à l'installer il y a quelques temps sous reaper et cubase LE4 (avec les limites dues à cette version de cubase), mais quand j'ai voulu le faire à nouveau: BIG BUG !!!!
Windows ne reconnait pas le fader port, même si le dll apparait bien dans le dossier components de cubase, et pire, lorsque je lance studio one, il me dit que je dois m'enregistrer, ma licence ayant expirée ???????
J'ai donc dû désinstaller, redémarrer la machine. Studio one fonctionne à nouveau, mais je n'ai pas le faderport.
Pourtant, j'aimerais bien l'utiliser, je le trouve très pratique, quand ça marche.
Est-ce lié à la version 1.3.5 du FP essentiellement ?? Si oui, est-il possible de trouver une version antérieure quelque part, version qui marchait auparavant pour moi ???
Si quelqu'un a un tuyau, je suis preneur...
Merci