Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La SSL peut se comparer avec l'Icon mais pas vraiment avec la Softube qui n'est pas qu'un "simple contrôleur" : la Console 1 est faite pour le mixage dans une STAN/DAW, avec plein de potentiomètres et boutons dédiés à ça. Si tu veux la meilleure solution pour mixer dans l'ordi aussi sympathique soit l'UF8, il me semble qu'il n'y a pas mieux que la Console 1.
Les softs SSL n'ont pas de potards dédiés sur l'UF8. C'est vraiment pas le même esprit, plus passe-partout chez Behringer, Icon, Presonus ou SSL.
je vais sauter le pas.
bien sûr il manque une section transport, je compte sur mon faderport pour continuer à jouer ce rôle vie le port thru de l'UF8, en esperant que studio one accepte les deux machines et les deux protocoles simultanément.
0
https://www.facebook.com/tristankleinonguitar/
anton d.i.
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
73Posté le 24/04/2021 à 22:28:01
Qq1 connait le D400 de chez Asparion ? Des retours là-dessus ? J'hésite grandement avec cette SSL, mais le manque de la section transport me pose problème.
[ Dernière édition du message le 24/04/2021 à 23:06:23 ]
anton d.i.
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
75Posté le 25/04/2021 à 12:07:26
D400 = D400T + F + S
Le module transport est le maître et les autres fonctionnent en esclave.
0
anton d.i.
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
76Posté le 28/04/2021 à 21:10:26
Personne n’utilise ce système asparion ? C’est pourtant ce dont certains parlent plus haut en termes d’attente de conception du nouveau ssl non ?
0
Eric Music Strasbourg
4598
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
77Posté le 31/05/2021 à 21:54:31
flag
0
Eric
jones-jr
106
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
78Posté le 09/09/2021 à 21:05:07
Pas mal d'informations intéressantes sur cette chaîne Youtube :
https://www.youtube.com/user/massivebeatzz/videos
0
clarke
535
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
79Posté le 07/10/2021 à 19:10:49
Hello petite question... il y a 8 faders ... on a évidement des projets à bcp plus .. est ce qu'on peux avec la SSL passer de pistes en pistes pour contrôler les pistes 1 à 8 , puis 8 à 16 etc.... ? merci