Niveau qualitatif rapproche plutôt la SSL de la Presonus. A voir si c'est au-dessus ou équivalent (ce n'est pas parce qu'il y a le logo SSL dessus que ça veut dire que c'est plus quali, on ne parle pas là des grosses consoles Et, G, J ou K). Tu as 2 plugins SSL mais faut voir s'ils t'intéressent réellement (Vocalstrip 2 et Drumstrip). Mais côté Presonus t'as une intégration très poussée avec Studio One j'imagine... et la possibilité d'avoir 16 faders et écrans sous les mains. Pour moins cher que l'UF8.
J'ai la Qcon Icon pro G2 , le top franchement au niveau qualité de farication et intégration maximum à Cubase et avec tout ce qu'il faut (transport, bouton programmables + boutons et potards dédiés) , j'en suis complètement enchanté !
babaorum précise bien "potard de pan" et en effet, les Faderport 8/16 n'ont pas de potentiomètre par tranche qui permettrait de régler 8/16 panoramiques d'un coup.
babaorum précise bien "potard de pan" et en effet, les Faderport 8/16 n'ont pas de potentiomètre par tranche qui permettrait de régler 8/16 panoramiques d'un coup.