Manège d'automne

Compo de Bernyck dans le style Symphonique, issue de l'album Anciens morceaux - ©1994-1996.

Avis techniques :
Avis artistiques :

Sujet [Rascalpo] A vous couper le souffle ! (demande d'avis)

Sujet de la discussion [Rascalpo] A vous couper le souffle ! (demande d'avis)
Tiens, ça faisait longtemps que j'en n'avais pas posté une, hein?
Où est-ce que ça pêche?
Est-ce que vous pouvez laisser un avis?
C'est quoi ce titre d'abord?
Ca fait penser àdu téléphone un peu.par contre je trouve que tu tire vachement sur ta voix. comme si c'etait un peu trop haut pour ta tessiture,surtout au début. ca le fait pas dans le 2eme couplet par contre je comprend pas trop.
peut être essayer de le jouer un peu plus bas pour que tu force moins sur la voix sinon la mélodie et l'harmonie du morceau sont supers je trouve :bravo:
Peut pas jouer plus bas. Je joue avec des cordes à vides. Je m'entraîne avec les cours de chant. Je referais peut-être la prise de voix un jour. Mais là j'en ai chié.
Cela dit le chorus fait un peu moduler la voix au début.
Merci pour l'écoute...
Oki c'est surtout le début qui démarre peut être trop en modulation, un truc plus progressif ca pourrait bien faire monter le morceau je troiuve aussi, genre tu DomJanvierises sur le premier couplet et tu laches sur le deuxième ca pourrait être pas mal aussi nan?
Euh, non. C'est pas le trip du morceau.
Bontempi :noidea:
En fait le morceau me plait écrit tel quel, même si je suis d'accord que la voix laisse parfois à désirer...
Oui c'est juste quelques passages en plus, tu peux peut être juste refaire ceux là. :larvequiparle:
Faut que je laisse reposer, ça fait trois mois que je suis dessus, la voix je l'ai refaite plus que de raison. Le truc c'est que pendant les cours des chants je la passe de mieux en mieux et même avec une certaine puissance. Il faut que je m'éloigne un petit peu pour y revenir, que je fasse d'autres morceaux.
Sinon l'arrangement, le reste quoi?
L'arrangement il est top je trouve pour ma part!
je suis fan des progressions d'accords et de la construction :bravo: