Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/05/2006 à 20:31:06[Rascalpo] A vous couper le souffle ! (demande d'avis)
Tiens, ça faisait longtemps que j'en n'avais pas posté une, hein?
Où est-ce que ça pêche?
Est-ce que vous pouvez laisser un avis?
C'est quoi ce titre d'abord?
Désolé jules, place un métronome derrière ton bazar et écoute avec tes oreilles grandes ouvertes. Alors?
après vire le chorus sur ta voix. Alors?
bon. maintenant, tu bosse ces trucs jusqu'à ce qu'ils soient nickels (SANS CHORUS, AVEC UN METRONOME) et c'est dans la poche
trust me
0
Anonyme
18168
46Posté le 14/05/2006 à 01:08:34
Et plus vite que ca!
0
Anonyme
2269
47Posté le 14/05/2006 à 01:15:18
Citation : Et plus vite que ca!
je préfère hue cocotte
0
Anonyme
18168
48Posté le 14/05/2006 à 01:16:27
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
49Posté le 14/05/2006 à 09:57:30
Bon, déjà tu vas quitter un peu ce petit ton si tu crois que je ne bosse pas au métronome, tu te fourre le doigt dans l'oeil. si tes conseils sont juste de cet ordre, ça ne m'aide pas des masses. Maintenant je pense que mes grattes sont en place.
Citation :
[Rascalpo] A vous couper le souffle ! (demande d'avis)
aller je retire ce que j'ai écris. Nah jules, la mise en place de ton morceau n'a d'égal que la justesse de ta voix. Tes paroles sont géniales et on entend clairement tout ce que tu dis.