Je pense que c'est la fin pour cette entreprise française, en tout cas ça y ressemble.
Je me suis demandé si c'était juste méchant ou idiot. En fait c'est les deux. Confirmé par ta merveilleuse analyse de la faillite de Rolli et tes pensées émues pour les employés.
Je pense que c'est la fin pour cette entreprise française, en tout cas ça y ressemble.
Je me suis demandé si c'était juste méchant ou idiot. En fait c'est les deux. Confirmé par ta merveilleuse analyse de la faillite de Rolli et tes pensées émues pour les employés.
Tu résumes parfaitement ma pensée, avec la finesse que je n'avais pas su trouver, c'est pour cela que je me suis autocensuré fort, mais alors très fort...
Et en plus il a rédigé un avis sur la fiche produit, une honte.
Le mec a essayé le synthé 10 mn et il s'est dit: Tiens! si j'allais défoncer la boite du gars qui a fait ça, c'est gratuit et anonyme sur AF...
Et en plus il a rédigé un avis sur la fiche produit, une honte.
Le mec a essayé le synthé 10 mn et il s'est dit: Tiens! si j'allais défoncer la boite du gars qui a fait ça, c'est gratuit et anonyme sur AF...
C'est pas lui qui va couler une boite, c'est juste un frustré. C'est clair que c'est vraiment pathétique ses critiques, le mec déverse sa haine sur des petites entreprises. Pourtant il ya plein de multinationales à détester.
[ Dernière édition du message le 18/11/2021 à 11:54:46 ]
alex.d.
5531
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
108Posté le 18/11/2021 à 12:06:12
Comme l'atteste son usage de l'expression "l'an pèbre", notre ami h&f est marseillais. Or les marseillais sont bien connus pour leur sens de la mesure et leur refus total de toute exagération.