Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je pense que c'est la fin pour cette entreprise française, en tout cas ça y ressemble.
Je me suis demandé si c'était juste méchant ou idiot. En fait c'est les deux. Confirmé par ta merveilleuse analyse de la faillite de Rolli et tes pensées émues pour les employés.
3
Ours303
2763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
102Posté le 16/11/2021 à 20:41:53
Citation de h&f :
Je crois que je préfère mettre cette somme dans quelques modules
Et du coup tu modules? C'est la mode ull.
0
synthwalker
12180
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
103Posté le 16/11/2021 à 21:45:32
Citation de opaze :
Citation de h&f :
Je pense que c'est la fin pour cette entreprise française, en tout cas ça y ressemble.
Je me suis demandé si c'était juste méchant ou idiot. En fait c'est les deux. Confirmé par ta merveilleuse analyse de la faillite de Rolli et tes pensées émues pour les employés.
Tu résumes parfaitement ma pensée, avec la finesse que je n'avais pas su trouver, c'est pour cela que je me suis autocensuré fort, mais alors très fort...
Et en plus il a rédigé un avis sur la fiche produit, une honte.
Le mec a essayé le synthé 10 mn et il s'est dit: Tiens! si j'allais défoncer la boite du gars qui a fait ça, c'est gratuit et anonyme sur AF...
0
Ours303
2763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
105Posté le 18/11/2021 à 10:51:48
Citation de Elmonstro :
Et en plus il a rédigé un avis sur la fiche produit, une honte.
Le mec a essayé le synthé 10 mn et il s'est dit: Tiens! si j'allais défoncer la boite du gars qui a fait ça, c'est gratuit et anonyme sur AF...
C'est pas lui qui va couler une boite, c'est juste un frustré. C'est clair que c'est vraiment pathétique ses critiques, le mec déverse sa haine sur des petites entreprises. Pourtant il ya plein de multinationales à détester.
2
kl1
457
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
106Posté le 18/11/2021 à 11:46:35
Non mais il a raison faut encourager les boites françaises
[ Dernière édition du message le 18/11/2021 à 11:54:46 ]
alex.d.
5758
Je poste, donc je suis
Membre depuis 10 ans
108Posté le 18/11/2021 à 12:06:12
Comme l'atteste son usage de l'expression "l'an pèbre", notre ami h&f est marseillais. Or les marseillais sont bien connus pour leur sens de la mesure et leur refus total de toute exagération.
1
Gam
8906
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
109Posté le 18/11/2021 à 12:25:38
Citation de Dead209 :
C'est du trolling bien grossier, le mec a 3 messages à son actif...
je n'irais pas jusqu'à utiliser son langage, mais niveau son, ca me laisse de marbre a ce prix la
1
erewhon
18331
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
110Posté le 18/11/2021 à 19:07:21
Citation :
Pourtant il ya plein de multinationales à détester.
Sans doute trouve t'il que s'adonner à ça est trop commun...
1
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...