Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/01/2006 à 16:47:00Sequenceur
Salut a tous j aurais voulu avoir des precision sur le sequenceur de cette bebette
est il facile d utilisation ( car j avoue que quanq je la vois toute petite comme ca je comprend pas ou ils ont mis les fonction concernant le sequenceur)
Goum, veux tu dire que la Bassline d'Acidlab a le moteur sonore de la ML303
0
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
82Posté le 10/02/2006 à 14:47:04
Non je veux dire qu'on est sur une mailing-forum, donc faut eviter de pourrir
0
vibes
2918
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
83Posté le 20/02/2006 à 01:44:29
Citation : Dans quelque jours je balancerai une connerie maison faite avec mon Sunsyn, la chui au taf 24h/jour
voila, ce soir y'avait rien a la tele alors j'ai fait hurler ma Bassline avec mon Sunsyn... attention c'est JunkyXL Style, un p'tit morceau créé qui tourne en boucle et des potards twickés dans tous les sens... Je ne suis pas un pro de l'analo, alors j'ai foutu une petite compression, mais c'est le seul effet, tout le reste c'est du brut
Wouah terrifiant!!!! ça accompagnerai à merveille l'odissé de l'espace
ton truc!! comme musique de filme et d'ambience terrible... intemporel! j'en ai la chair de poule c'est excellent!!! c'est très loin d'être une connerie fait maison, j'espère que t'en feras d'autres....................
0
nine fingers
482
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
85Posté le 20/02/2006 à 21:03:31
Pareil
le sunsyn me fais penser a la BO d orange mecanique tres 80 ce sunsyn
Merci JunkyXL, merci NeufDoigts, ces nappes de Sunsyn ca te choppe direct, aussi sympa a modifier qu'a ecouter... Je ne me rappelais plus de la BO d'Orange Mecanique, apres ré-ecoute c'est vrai que mon truc y ressemble, flippant... ca doit etre a cause de mon manque de cavacavient, je fais dans le glauque...