Sujet de la discussionPosté le 02/01/2006 à 16:47:00Sequenceur
Salut a tous j aurais voulu avoir des precision sur le sequenceur de cette bebette
est il facile d utilisation ( car j avoue que quanq je la vois toute petite comme ca je comprend pas ou ils ont mis les fonction concernant le sequenceur)
Citation : Dans quelque jours je balancerai une connerie maison faite avec mon Sunsyn, la chui au taf 24h/jour
voila, ce soir y'avait rien a la tele alors j'ai fait hurler ma Bassline avec mon Sunsyn... attention c'est JunkyXL Style, un p'tit morceau créé qui tourne en boucle et des potards twickés dans tous les sens... Je ne suis pas un pro de l'analo, alors j'ai foutu une petite compression, mais c'est le seul effet, tout le reste c'est du brut
Wouah terrifiant!!!! ça accompagnerai à merveille l'odissé de l'espace
ton truc!! comme musique de filme et d'ambience terrible... intemporel! j'en ai la chair de poule c'est excellent!!! c'est très loin d'être une connerie fait maison, j'espère que t'en feras d'autres....................
Merci JunkyXL, merci NeufDoigts, ces nappes de Sunsyn ca te choppe direct, aussi sympa a modifier qu'a ecouter... Je ne me rappelais plus de la BO d'Orange Mecanique, apres ré-ecoute c'est vrai que mon truc y ressemble, flippant... ca doit etre a cause de mon manque de cavacavient, je fais dans le glauque...