Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Acidlab Bassline
Photos
1/23
Acidlab Bassline

Clavier synthétiseur analogique de la marque Acidlab

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Sequenceur

• 88 réponses
  • 9 participants
  • 2 109 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Sequenceur
Salut a tous j aurais voulu avoir des precision sur le sequenceur de cette bebette
est il facile d utilisation ( car j avoue que quanq je la vois toute petite comme ca je comprend pas ou ils ont mis les fonction concernant le sequenceur)

++
0011101010111100010100011001010100111100111110111010111101010111010101
Afficher le sujet de la discussion
51
En tout cas ca vaut vraiment le coup d'attendre............ :oo:
Thinks and Keep the rhythm
52
Tu l'as Kanos? Elle te plait?
53
Ce soir je viens de négocier pour une tr606!!!!!! :aime: :aime: :aime:
ça passe trop bien :bave: moi qui cherchait une drummachine avec 2sorties trigger pour contrôler mon oberkorn!! avec l'acidlab ça fait 3sorties gate/triggers + 1
cv!!! et sortie séparé pour la 606!!!
54
Tr606, acidlab :humm: :humm: tu fais une demo des que t as tout ca ?
0011101010111100010100011001010100111100111110111010111101010111010101
55
Salut Vibes,

Oui elle me plait vraiment, je l'ai commandé en bleu, et je sample de bonne ligne de basse, ca clak bien.......je trouve que la résonnance et le cutoff sont plus prononcé que sur la "révolution" de future rétro. Elle a aussi un bon grain :oo:

Pour ce prix ca vaut vraiment le coup surtout vu le prix des TB et de la REVOLUTION.....ce qui est dommage c'est que l'on ne peut pas controler les notes via midi (juste la syncro) mais comme je sample et je slice, ca ne pose aucun problème.....
56
Salut Kanos , je pense que la revo et l'acidlab ont à peu pret le même rapport prix/prestation : Le sequencer de la revo est plus pratique et à une fonction remix et reverse, il y a une overdrive analo, un decay pour l'accent, un mini multifx, des connections plus completes, des flanc en bois et un petit écran pour gérer le sequencer.

Citation : ce qui est dommage c'est que l'on ne peut pas controler les notes via midi

Par exemple la revo le fait :clin:
De plus le prix américain est de 700$ ce qui équivaut à 569.734 EUR.
Aprés pour la résonnance et le cutoff plus poussé (pour la réso j'imagine mais pour le cutoff je vois pas à quoi tu fais allusion)je pense que la seule comparaison valable se fait avec les 2 cote à cote sinon impossible d'etre objectif sur des démo mp3.
57
Tout à fait yodha, pour la comparaison j'avais une REVOLUTION, je trouve la section d'effets pas top, par contre je trouve que l'accent de l'acidlab est beaucoup plus puissant........mais bon après chacun ses gouts et ses oreilles.

Hors sujet : Je n'achète pas aux USA car si problème avec la machine, et ben c'est la merde

Pour le mode reverse et boucle sur la REVOLUTION c'est top, mais comme je sample tout cela, je n'ai pas besoin de ses fonctions....

Pour dire ce sont 2 bonnes machines, après faut voir le budget :furieux:
58
Merci pour les precisions Kanos, effectivement ,si tu as eu les 2, tu peut comparer.
J'ai capter, tu devais pas parler du cutoff mais de l'accent.
En tout cas, c'est toujours interressant à savoir.
59
Depuis que je lui ai proposé de payer en contre remboursement pour la 606, il me répond plus :?!:
tant pis, je vais me concentrer sur la 999...
60

:mdr: