Sujet de la discussionPosté le 02/01/2006 à 16:47:00Sequenceur
Salut a tous j aurais voulu avoir des precision sur le sequenceur de cette bebette
est il facile d utilisation ( car j avoue que quanq je la vois toute petite comme ca je comprend pas ou ils ont mis les fonction concernant le sequenceur)
C'était aussi un test sur les sorties gate et cv de la bassline... ça fonctionne très bien d'ailleur... envoyer une séquence depuis la bassl sur un vco avec le cv out de la bassline, ça se fait les doigts dans le nez... synchroniser le séquenceur du vostok ou l'oberkorn: enfantin. il a penser à tout Klaus... le + difficile sur le séquenceur de la bassline c'est de compter les pas pour ne pas se planter et laisser encore 5 steps vide... quand on a fini d'éditer un pas et qu'on passe au prochain et bien aucun paramètre (comme le slide ou accent) ne s'éteind et on a l'impression d'être toujours sur le pas précédent et ça déroute un peu... on s'y habitue vite, ça donne des résultats intéressants quand on perd le file!
en mode 24/32 pas, on voit le led du bouton start/stop s'éteindre quand on a passé les 12 ou 16premiers pas. et il s'éteind à nouveau quand on arrive sur les 24/32 derniers pas.. très bien pensé
pas besoin du manuel pour la faire fonctionner
Hors sujet : Dans quelque jours je balancerai une connerie maison faite avec mon Sunsyn, la chui au taf 24h/jour (mais c'est pas possible ce qu'il est laid ce smiley)