Sujet de la discussionPosté le 02/01/2006 à 16:47:00Sequenceur
Salut a tous j aurais voulu avoir des precision sur le sequenceur de cette bebette
est il facile d utilisation ( car j avoue que quanq je la vois toute petite comme ca je comprend pas ou ils ont mis les fonction concernant le sequenceur)
J'ai reçu ma bassline!!!c'est dément comme machine! superbe!!! le soooon!!!!!!!!!
et j'arrive à synchroniser l'oberkorn avec la sortie gate de la bassline: je sors de ces séquences
Quand a moi j hesite encore ( on rigole pas)
j ai finalement vendu ma 909 pour m achater un synth j ai environ 1200 euros
le vermona me parait trop propre trop gentil
et le red square me fais de plus en plus envie
donc pas de bassline pour moi j ai envie de me mettre au modulaire
t as pas qlq conseil junky car niveau modulaire t es servis
Il sera très bien le redsquare pour des sons bien acid! comme c'est les mêmes vco et un filtre similaire au vostok (juste qu'il manque le highpass) tu peux entendre après la démo de la bassline 2 vco du vostok arrivé jentillement.... le red et le vostok doivent sonner à peut près pareil juste qu'il y a moins de possibilité de routage sur le red et pas tout à fait le même type de filtre...
c une toute petite démo de la bassline car on peut aller beaucoup + loin en triturant bien en profondeur les potards et comme je me suis amusé avec les modulaires, il aurait fallu être deux: 1 sur la bassline, un autre sur les systèmes...