Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Non j'ai pas la Rhythm Wolf quand même, je trouve qu'elle ne sonne pas x) La seule boîte de cette série que j'achèterai EVENTUELLEMENT UNE FOIS QUE JE L'AURAI MIEUX ENTENDUE ET PAS PRESENTEE PAR DES MANCHOTS, c'est la Tom Cat
Attendez que les Daft Punk nous sortent un hit avec la Timbre Wolf et tout le monde se l'arrachera
1
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
tordure
1419
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
53Posté le 14/09/2015 à 13:19:45
pourquoi ils iraient faire ça!!? A moins d'un endorsement par Akai, mais apparemment ils manquent déjà de sous pour le r&d et le marketing
2
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
54Posté le 14/09/2015 à 13:25:30
Je pense surtout que leurs départements se sont focalisés sur le clavier advance et les contrôleurs style apc 40 et cie....sur ces produits ils restent innovants et ne manquent pas de budget marketing mdr
0
Thom'
synthwalker
12180
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
55Posté le 14/09/2015 à 18:36:38
je ne pense pas que ce soit la même équipe qui développe des claviers de commande et des appareils analogiques...
non bien sur que non, c'etait pour la blague...
juste pour dire que le teasing a ete plus massif il me semble sur les advance et apc...et mpc
faut pas oublier non plus que push c'est akai.
0
Thom'
erewhon
18331
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
57Posté le 14/09/2015 à 23:18:54
Citation :
je ne pense pas que ce soit la même équipe
Comment peu-on sans une petite remise en question sortir un "truc" aussi peut aboutit et quasi inutilisable, il n'est quand même pas possible qu'aucun membre "Akai" ne sois attentif à ce qui se dit au travers de divers forum. Ils ne peuvent pas ne pas avoir conscience des manquements de ce produits, c'est quasi suicidaire pour le "département analogique" qu'ils semblent vouloir explorer, quel peut être l'objectif visé par un tel produit. Et dire qu'ils ont fait le VX 600...
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Oui ce n'est pas digne d'une grande marque comme Akai... ça aurait été Behringer personne n'aurait été surpris et tout le monde aurait rigolé
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
59Posté le 15/09/2015 à 02:03:39
Sauf que beringher monte doucement en qualité sur beaucoup de ses produits et que certains géants de l audio ont tendance a se reposer sur leur "passé"
0
Thom'
synthwalker
12180
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
60Posté le 15/09/2015 à 07:37:21
Behringer monte doucement en qualité, puis redescend brutalement...