Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Timbre Wolf
Photos
1/93
Akai Professional Timbre Wolf
3/10

réactions à la news [NAMM][VIDEO] Akai Timbre Wolf

• 104 réponses
  • 29 participants
  • 13 204 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion [NAMM][VIDEO] Akai Timbre Wolf
Ce NAMM est définitivement placé sous le signe de la synthèse, et voici un nouveau venu signé Akai…

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Non j'ai pas la Rhythm Wolf quand même, je trouve qu'elle ne sonne pas x) La seule boîte de cette série que j'achèterai EVENTUELLEMENT UNE FOIS QUE JE L'AURAI MIEUX ENTENDUE ET PAS PRESENTEE PAR DES MANCHOTS, c'est la Tom Cat :bave:

Aloïs L.

https://poisonbleu.bandcamp.com

https://evablanche.fr

https://nouvelleslecturescosmopolites.bandcamp.com

52
Attendez que les Daft Punk nous sortent un hit avec la Timbre Wolf et tout le monde se l'arrachera :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

53
:mdr:pourquoi ils iraient faire ça!!? A moins d'un endorsement par Akai, mais apparemment ils manquent déjà de sous pour le r&d et le marketing:oops:
54
Je pense surtout que leurs départements se sont focalisés sur le clavier advance et les contrôleurs style apc 40 et cie....sur ces produits ils restent innovants et ne manquent pas de budget marketing mdr
Thom'
55

je ne pense pas que ce soit la même équipe qui développe des claviers de commande et des appareils analogiques...

56
non bien sur que non, c'etait pour la blague...
juste pour dire que le teasing a ete plus massif il me semble sur les advance et apc...et mpc
faut pas oublier non plus que push c'est akai.
Thom'
57
Citation :
je ne pense pas que ce soit la même équipe

Comment peu-on sans une petite remise en question sortir un "truc" aussi peut aboutit et quasi inutilisable, il n'est quand même pas possible qu'aucun membre "Akai" ne sois attentif à ce qui se dit au travers de divers forum. Ils ne peuvent pas ne pas avoir conscience des manquements de ce produits, c'est quasi suicidaire pour le "département analogique" qu'ils semblent vouloir explorer, quel peut être l'objectif visé par un tel produit. Et dire qu'ils ont fait le VX 600...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

58
Oui ce n'est pas digne d'une grande marque comme Akai... ça aurait été Behringer personne n'aurait été surpris et tout le monde aurait rigolé :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

59
Sauf que beringher monte doucement en qualité sur beaucoup de ses produits et que certains géants de l audio ont tendance a se reposer sur leur "passé"
Thom'
60

Behringer monte doucement en qualité, puis redescend brutalement... icon_arrow.gif