Non j'ai pas la Rhythm Wolf quand même, je trouve qu'elle ne sonne pas x) La seule boîte de cette série que j'achèterai EVENTUELLEMENT UNE FOIS QUE JE L'AURAI MIEUX ENTENDUE ET PAS PRESENTEE PAR DES MANCHOTS, c'est la Tom Cat
Je pense surtout que leurs départements se sont focalisés sur le clavier advance et les contrôleurs style apc 40 et cie....sur ces produits ils restent innovants et ne manquent pas de budget marketing mdr
non bien sur que non, c'etait pour la blague...
juste pour dire que le teasing a ete plus massif il me semble sur les advance et apc...et mpc
faut pas oublier non plus que push c'est akai.
Comment peu-on sans une petite remise en question sortir un "truc" aussi peut aboutit et quasi inutilisable, il n'est quand même pas possible qu'aucun membre "Akai" ne sois attentif à ce qui se dit au travers de divers forum. Ils ne peuvent pas ne pas avoir conscience des manquements de ce produits, c'est quasi suicidaire pour le "département analogique" qu'ils semblent vouloir explorer, quel peut être l'objectif visé par un tel produit. Et dire qu'ils ont fait le VX 600...
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
THOMAS charette
14713
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
59Posté le 15/09/2015 à 02:03:39
Sauf que beringher monte doucement en qualité sur beaucoup de ses produits et que certains géants de l audio ont tendance a se reposer sur leur "passé"