Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ah oui le gars arrive à sortir des trucs ; c'est pas trop mal mais quand-même je ne suis pas très convaincu par le son que je trouve un peu fade, terne... et puis ça semble vraiment limité au niveau des possibilités.
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
geronimo33
1710
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
75Posté le 26/09/2015 à 17:56:49
Citation :
et puis ça semble vraiment limité au niveau des possibilités.
C'est pas pire qu' une TB
0
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
76Posté le 26/09/2015 à 18:12:22
Oui mais les tb ont un son assez caractéristique , on aime ou on déteste mais au moins ça a de la personnalité.
La vidéo precedente est déjà plus tentante que celles que j avais vu jusque la mais je trouve le son bien fade et terne comme le disait mystyx.
0
Thom'
kosmix
50509
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
77Posté le 26/09/2015 à 18:32:45
Citation de geronimo33 :
Citation :
et puis ça semble vraiment limité au niveau des possibilités.
C'est pas pire qu' une TB
Oui ben justement moi les TB c'est pas mon truc
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Le manuel est dispo sur le site d'Akai et on y apprend que le séquenceur 4 pistes, communique avec le monde extérieur.
Ca peut être intéressant, reste à savoir si le séquenceur en mode "hardware" est mono ou polyphonique
0
zap32
586
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
80Posté le 05/10/2015 à 11:07:04
En tous cas c'est clair cette démo lui fait meilleur pub, avec le parametre Howl poussé, ca sonne plutot pas mal mais a mon avis ca sera le type de synthé dont on se lasse rapidement, maintenant je suis sure que certains seront s'en contenter.