Comment on active le mode multitimbrale?
- 56 réponses
- 7 participants
- 2 384 vues
- 6 followers
fab2paris
72
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/04/2006 à 02:05:03Comment on active le mode multitimbrale?
Slt, c'est encore moi, je n'ai tjs pa le manuel en fçs et je ne c pa comment on active le mode multitimbrale.
Je travail sur cubase et l'andromeda ne fonctionne ke sur un seul canal dc je peux utiliser l'andromeda ke sur une seul piste midi "pluto chiant".
Merci pour votre aide.
Je travail sur cubase et l'andromeda ne fonctionne ke sur un seul canal dc je peux utiliser l'andromeda ke sur une seul piste midi "pluto chiant".
Merci pour votre aide.
Lo-nath
1876
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
31 Posté le 12/04/2006 à 13:51:35
évite peut etre de mettre tes synthés en cascade ... c'est peut etre ça qui fout la merde ....
drkeaton
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
32 Posté le 12/04/2006 à 20:42:33
Je pense pas que branchee en truh ma nova dans l andro interfere avec le sequencer puisque meme quand je joue sans la nova ca marche pas quand meme par contre si je joue plusieur son juste dans la nova ca marche c zarb merci
Dr keaton
fab2paris
72
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
33 Posté le 12/04/2006 à 23:57:42
G ce problem là, sof ke moi il change seulment la bank de son ,mè pa les notes de ma première piste joué!
Je v appelé Alesis, car ça peut plu duré comme ça.
Je vs tiendrè ocourant.
Est ce ke d personne arive a géré l'andromeda sur plusieur piste? car aparament, ceu ki y arive nutilise pa cubase!!
Je v appelé Alesis, car ça peut plu duré comme ça.
Je vs tiendrè ocourant.
Est ce ke d personne arive a géré l'andromeda sur plusieur piste? car aparament, ceu ki y arive nutilise pa cubase!!
pico
5689
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
34 Posté le 13/04/2006 à 08:45:05
Tu as 2 réglages midi celui des programmes et celui des mix
sur quel canal as tu réglé celui des programmes ?
si il est sur le 1 change le et vois si cela change ?
peut-être que cubase pour bien gérer l'androméda a besoin du bon canal midi général (celui des programmes) ou alors le numéro sysex de l'androméda pour les mesages exlusives ? qui vas de 1 a 127
le problème de cubase si je me souviens bien c'est que quand tu séléctione une piste elle joue automatiquement la piste sur le channel 1 ? en tout cas sur des expandeur externes
je te conseille aussi dans la section global de l'androméda de mettre sur off tous les paramêtres midi
mixsel = off
prg px = off
prg tx = off
bmksel = cc0
cc tx = off
cc rx = off
syxrx = off
sur quel canal as tu réglé celui des programmes ?
si il est sur le 1 change le et vois si cela change ?
peut-être que cubase pour bien gérer l'androméda a besoin du bon canal midi général (celui des programmes) ou alors le numéro sysex de l'androméda pour les mesages exlusives ? qui vas de 1 a 127
le problème de cubase si je me souviens bien c'est que quand tu séléctione une piste elle joue automatiquement la piste sur le channel 1 ? en tout cas sur des expandeur externes
je te conseille aussi dans la section global de l'androméda de mettre sur off tous les paramêtres midi
mixsel = off
prg px = off
prg tx = off
bmksel = cc0
cc tx = off
cc rx = off
syxrx = off
Lo-nath
1876
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
35 Posté le 13/04/2006 à 09:47:06
Je connais bien le nova qu'il utilise et si il arrive à gérer se synthé en multi il sait qu'il faut un canal midi par son et un n° de programme change à selectionner ds cubase .... de ce coté là je pense qu'il fait et qu'il sait faire les bonnes manip pour que ça fonctionne ...
conclusion: si blow-r à tout fait sur l'andro , je commence à me demander si l'andro et cubase sont compatible et là grosse galere ...
en tout cas des que je le reçevrai ça va etre le 1 er test que je vais faire ....
conclusion: si blow-r à tout fait sur l'andro , je commence à me demander si l'andro et cubase sont compatible et là grosse galere ...
en tout cas des que je le reçevrai ça va etre le 1 er test que je vais faire ....
drkeaton
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
36 Posté le 13/04/2006 à 10:01:48
Tout a fait je fait les bonne manikpes mais je pense peut etre avoir trouvee le prob quand je suis dans le mode global mix et que mon canal et reglee sur 1 le cubase va prendre cette ref et non pas les canaux midi reglee dans programme mix pourquoi es ce que g raison quand pensee vous les potes
Dr keaton
drkeaton
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
37 Posté le 13/04/2006 à 10:04:00
En tout cas ca fait chier si c cubase trop l habitude de travailler avec et si je doit changer tout reaprendre galere si pos quelqu un aurait un lien pour telechargee pro tool pour que je regarde un peu
Dr keaton
Napalm
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
38 Posté le 13/04/2006 à 10:07:47
Lo-nath
1876
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
39 Posté le 13/04/2006 à 10:11:18
Sans mettre votre parole en doute vous étés sur qu'il n'y a pas de mode omni sur votre bestiole parce que là il réagit en mode omni on si vous pouviez passer en off le problème devrait être réglé ...
drkeaton
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
40 Posté le 13/04/2006 à 13:34:13
Cool man ont essayee juste de se sortir de la galere sinon dans le manuel en francais il ne parle pas de omni desole g lu et relu sinon g bug
Dr keaton
- < Liste des sujets
- Charte