Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis A6 Andromeda
Photos
1/443
Alesis A6 Andromeda

Clavier synthétiseur analogique de la marque Alesis

Comment on active le mode multitimbrale?

• 56 réponses
  • 7 participants
  • 2 383 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Comment on active le mode multitimbrale?
Slt, c'est encore moi, je n'ai tjs pa le manuel en fçs et je ne c pa comment on active le mode multitimbrale.
Je travail sur cubase et l'andromeda ne fonctionne ke sur un seul canal dc je peux utiliser l'andromeda ke sur une seul piste midi "pluto chiant".
Merci pour votre aide.
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : En fait pas du tout "pour les connaisseurs du moog, c pareil!!"On gère le mode mix que seulement sur quelques notes par program et sur 16 pistes o global.

le moog (je suppose que tu parles de voyager) n'est pas multitimbrale et de plus monophonique ... je vois pas trop le rapport avec le mode mix de l'andro ... :???:

de + je ne vois pas pourquoi tu ne pourais pas gérer les banks de l'andro avec ton séquenceur ... :|

Citation : On ne peut pas avoir tte les notes de chaque prog par cannaux. Gros gros inconvénient (à moins que qqun est la solution?)

tu veus dire quoi par là !!! si j'ai bien compris ce que tu voulais dire c'est que tu ne peux pas avoir + de 16 voix de polyphonie en tout .Et que t'es 16 timbres jouant en meme temps sont limité tjrs à 16 notes ...

si c'est ça , ceci est tout à fait normal comme tout synthé limité par un nbrs de voix et de polyphonie ...
52
Non tu peut aussi def pour chaque programme mix tout le clavier si tu le desir la division du clavier n et utile que pour t spilt ou layers
Dr keaton
53
[quote]je pensais ke je pourè géré les banks de l'andro comme un expendeur par ex nord lead). En fait pas du tout "pour les connaisseurs du moog, c pareil!!"

excuse lo-nath, jme sui mal exprimé. Lorsque j'ai dis ça, c'était juste pour dire que l'andromeda était un analogique comme le moog et qu on ne pouvait pas le gérer comme un nord2X dans cubase, c'était seulment ça que je voulais dire. La comparaison était juste sur le fait qu ils étaient tous deux analogiques (sans plus d'interets ke ça) :clin:
54
J'ai un peu de mal,tout ça est nouvo pour moi (je commence à comprendre petit à petit...)
Est que tu peux me donner plus d'info drKeaton lorsque tu dis qu on peut définir tout le clavier en mode mix?
(obtenir la meme chose ke lorskon est pa en mode mix o nivo du clavier)

En tout cas , Merci les gars, vous me sauvez avec vos conseils... :bravo:
55
C bien ca tu veux jouee plusieurs programme avec toute les notes controlee par cubase si c ca tu va dans mix dans cette page kbd et tu lui def C1 a G9 sinon tu peut aussi aussi le divisee et c la que tu def le ex
mix prog midi 1 mono kbd C1 a C5 puis prog 2 mono du meme mix C6 a D5 et ainsi de suite moi aussi tu c n a ne fait que 1,5 mois que j ai l andro ce qui me sauve c que la nova et presque le meme mode de fonctionnement dans les grande ligne alors g galere moin pour l instant
Dr keaton
56
57
:P: VIVEMENT LA SEMAINE PROCHAINE :P:
JE reçoi enfin la notice... :bravo:
MERCI :clin: