Comment on active le mode multitimbrale?
- 56 réponses
- 7 participants
- 2 403 vues
- 6 followers
fab2paris
72
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/04/2006 à 02:05:03Comment on active le mode multitimbrale?
Slt, c'est encore moi, je n'ai tjs pa le manuel en fçs et je ne c pa comment on active le mode multitimbrale.
Je travail sur cubase et l'andromeda ne fonctionne ke sur un seul canal dc je peux utiliser l'andromeda ke sur une seul piste midi "pluto chiant".
Merci pour votre aide.
Je travail sur cubase et l'andromeda ne fonctionne ke sur un seul canal dc je peux utiliser l'andromeda ke sur une seul piste midi "pluto chiant".
Merci pour votre aide.
drkeaton
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
41 Posté le 13/04/2006 à 13:42:59
Sinon g trouve la solution c bon j arrive enfin a geree mon andro sur different canaux ouf ce fut la prise de tete et meme ma nova en thru dans l andro sur plusieurs canaux cool et tout ca avec le cubase pas trop tot et tout ce joue sur les parametre de l andro a + je croit
Dr keaton
Lo-nath
1876
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
42 Posté le 13/04/2006 à 13:59:23
Citation : Sinon g trouve la solution c bon j arrive enfin a geree mon andro sur different canaux ouf ce fut la prise de tete et meme ma nova en thru dans l andro sur plusieurs canaux cool et tout ca avec le cubase pas trop tot et tout ce joue sur les parametre de l andro a + je croit
ok c'est cool , annonce la couleur !!!
quel sont les réglages de l'andro ????
Lo-nath
1876
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
43 Posté le 13/04/2006 à 14:03:31
Citation : sinon dans le manuel en francais il ne parle pas de omni desole g lu et relu sinon g bug
Page 251 chapitre 12 (midi fonction )
il y a inscrit 4 mode de message
Mode 1: Omni On/Poly
Mode 2: Omni On/Mono
Mode 3: Omni Off/Poly
Mode 4: Omni Off/Mono
drkeaton
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
44 Posté le 13/04/2006 à 21:05:49
Ma config
l andro et ma nova branche en thru dedans sont branchee par un controleur midi 32 pistes sorti du controleur et out A pour ma config dans mon cubase sx 3 ou g config mon controleur dans transport config midi definir entree sortie
ensuite dans ton trac de cub choisir piste 1 lui def le controleur out a pour la piste jusque la c bon
dans l andro mode global mix tx mode en midi midchan en 1 ensuite dans ton prog de ton mix choisir le canal 1 qui doit correspondre avec celui de cubase et pour le 2 eme dans prog mix piste 2 comme cub et ainsi de suite
ensuite dans ta page de controle du sequenceur de l andro mix midi mod clock choisi synsrc en midi et non pas local
ben voila comment ca marche pour moi j espere avoir pu t aider
sinon laisse moi le temps de regarder pour omni qui effectivement page 251 avec le manu en francais c quand meme plus facile en tout cas g ne serait jamais repartit sans
l andro et ma nova branche en thru dedans sont branchee par un controleur midi 32 pistes sorti du controleur et out A pour ma config dans mon cubase sx 3 ou g config mon controleur dans transport config midi definir entree sortie
ensuite dans ton trac de cub choisir piste 1 lui def le controleur out a pour la piste jusque la c bon
dans l andro mode global mix tx mode en midi midchan en 1 ensuite dans ton prog de ton mix choisir le canal 1 qui doit correspondre avec celui de cubase et pour le 2 eme dans prog mix piste 2 comme cub et ainsi de suite
ensuite dans ta page de controle du sequenceur de l andro mix midi mod clock choisi synsrc en midi et non pas local
ben voila comment ca marche pour moi j espere avoir pu t aider
sinon laisse moi le temps de regarder pour omni qui effectivement page 251 avec le manu en francais c quand meme plus facile en tout cas g ne serait jamais repartit sans
Dr keaton
pico
5693
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
45 Posté le 13/04/2006 à 21:10:26
Cool tu as résolu le mystère cubasse/Androméda
Lo-nath
1876
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
46 Posté le 13/04/2006 à 21:52:06
Halléééllouillllaaaaaaaa ......
en faite c'est surtout le mode syncro midi qui change tout ça te permet de ne plus avoir de décalage ....
et si j'ai bien compris tu as définis un canal principal (global) le canal 1...
et ben dit donc quelle galere mes amis ...........
en faite c'est surtout le mode syncro midi qui change tout ça te permet de ne plus avoir de décalage ....
et si j'ai bien compris tu as définis un canal principal (global) le canal 1...
et ben dit donc quelle galere mes amis ...........
drkeaton
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
47 Posté le 13/04/2006 à 21:53:45
Dite moi ca fait combien de temps que vous galere avec ca et oui le canal global de l andro et bien en 1 comme pour ma nova qui a aussi un global mais par defaut c le 4 chez elle
Dr keaton
Lo-nath
1876
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
48 Posté le 13/04/2006 à 22:00:11
Pour ma part pas trop car je n'ai pas encore reçu l'andro que j'ai commandé depuis février mais par contre le magasin ou je l'ai commandé mon envoyé la doc en Français pour me faire patienter ... je participe donc à vos probleme qui me permetront une fois reçus la matos ,de pas etre ds la galere ...malin la gars ...héhéhéhéh
drkeaton
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
49 Posté le 13/04/2006 à 22:05:29
C long pour l avoir moi ca fait 1 mois et demi mais la c cool ca gere a moi le monde de l analogique en plus tu as raison car il parait simple avec tout c bouton en facade effectivement pour la modulation du son mais les parametre interne tu va voir enfin j espere pour toi que tu n auras plus beaucoup a pacienter
Dr keaton
fab2paris
72
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
50 Posté le 14/04/2006 à 18:04:27
Merci à tous...
Mais attention
j'ai appelé le fournisseur de l'andromeda qui m ont renseigné :
En effet, en utilisant le mode mix et en réglant chq cannal identique entre cubase et l'andro, en effet ça marche...
Mais ce synthé reste un VRAI analogique ds tt les sens du terme.
C'est à dire : ils ont adapté un synthé analogique avec des commandes numériques et un mode multitimbral sur 16 pistes. (je pensais ke je pourè géré les banks de l'andro comme un expendeur par ex nord lead). En fait pas du tout "pour les connaisseurs du moog, c pareil!!"On gère le mode mix que seulement sur quelques notes par program et sur 16 pistes o global.
On ne peut pas avoir tte les notes de chaque prog par cannaux. Gros gros inconvénient (à moins que qqun est la solution?)
ce synthé reste dc purment analogique comme ces notes dailleurs quil fo réaccorder de temps en temps, etc...
Ce n'est pas un synthé pour les petits joueurs ; En gros je vais galaré, je le sens...
On ne peut pas tout avoir de tte façon : Son chaud et numérique...
Vive l'analogik qd meme pour l'instant
Mais attention
j'ai appelé le fournisseur de l'andromeda qui m ont renseigné :
En effet, en utilisant le mode mix et en réglant chq cannal identique entre cubase et l'andro, en effet ça marche...
Mais ce synthé reste un VRAI analogique ds tt les sens du terme.
C'est à dire : ils ont adapté un synthé analogique avec des commandes numériques et un mode multitimbral sur 16 pistes. (je pensais ke je pourè géré les banks de l'andro comme un expendeur par ex nord lead). En fait pas du tout "pour les connaisseurs du moog, c pareil!!"On gère le mode mix que seulement sur quelques notes par program et sur 16 pistes o global.
On ne peut pas avoir tte les notes de chaque prog par cannaux. Gros gros inconvénient (à moins que qqun est la solution?)
ce synthé reste dc purment analogique comme ces notes dailleurs quil fo réaccorder de temps en temps, etc...
Ce n'est pas un synthé pour les petits joueurs ; En gros je vais galaré, je le sens...
On ne peut pas tout avoir de tte façon : Son chaud et numérique...
Vive l'analogik qd meme pour l'instant
- < Liste des sujets
- Charte