Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce n'est ni l'Andromeda ni le V-Synth qu'il te faudrait pour ton style de musique. Il te faut un bon modulaire 100% analogique et un beau panel de distortions analogiques et/ou digitales. Enfin oui tu peux acquerir un A6 mais je pense qu'un modulaire oldschool serait plus adapté dans ton cas.
0
Anonyme
1129
22Posté le 04/05/2007 à 23:55:08
Alors vu ton style je dirais le V-synth GT... puisque apparemment tu aimes les sons bizarres
Il offre vraiment des outils qui permettent de triturer les sons externe, le A6 est plutôt "classique" au niveau du son mais il offre aussi un grand nombre de modulations
0
MRvMX
1772
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
23Posté le 05/05/2007 à 00:17:41
Merci les gars.Est-ce-que vous savez quand il sorte ce synthé pour l'éssayer?
@+ Mister X5.
Hors sujet : Avez-vous aimé mes compos?
0
kidkey
842
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
24Posté le 05/05/2007 à 00:26:00
C'est assez bizarre pur le commun des mortel, mais moi j'aime bien.
0
Restons ZEN !!!!!
MRvMX
1772
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
25Posté le 05/05/2007 à 00:33:47
Mouais Mais cela m'avance Guerre!!!
Bonne nuit à tous. Mr X5.
0
Anonyme
1129
26Posté le 05/05/2007 à 00:59:29
Hors sujet :
Citation : C'est assez bizarre pur le commun des mortel
Effectivement
Hors sujet : J'ai une préférence pour "Das Rotkappchen" ou tu pourrai retravailler les voix avec le GT
Apparemment il sertirai le 30 mai... j'ai crée un nouveau sujet dans la catégorie correspondante sinon je sans que l'on va avoir un rappel à l'ordre
Je me prends finalement un V-Synth V2. Et oui Fredfx, ma music est très space & assez bizarre... Je n'aime pas faire de musique conventionnnelle!!!!
@+ & je vous dirais ce j'en pense de la grosse bébête... Mr X5
0
MRvMX
1772
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
29Posté le 09/07/2007 à 21:05:42
Enfin décidé...Et j'ai mon V-SYNTH V2 depuis 3 semaines & je n'arrête pas de crée des sons de folie...
@+
0
Anonyme
1129
30Posté le 09/07/2007 à 22:24:59
Félicitations, fait nous écouter quelques sons quand tu le peux