Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis A6 Andromeda
Photos
1/443
Alesis A6 Andromeda

Clavier synthétiseur analogique de la marque Alesis

Sujet Andromeda en remplacement vsynth

• 80 réponses
  • 18 participants
  • 2 601 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Andromeda en remplacement vsynth
Bonjour,

ai je un interet a remplacer mon vsynth par un andromeda? pour faire de l'electro? :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21
Ce n'est ni l'Andromeda ni le V-Synth qu'il te faudrait pour ton style de musique. Il te faut un bon modulaire 100% analogique et un beau panel de distortions analogiques et/ou digitales. Enfin oui tu peux acquerir un A6 mais je pense qu'un modulaire oldschool serait plus adapté dans ton cas.
22
Alors vu ton style je dirais le V-synth GT... puisque apparemment tu aimes les sons bizarres :bravo:
Il offre vraiment des outils qui permettent de triturer les sons externe, le A6 est plutôt "classique" au niveau du son mais il offre aussi un grand nombre de modulations :bravo:
23
Merci les gars.Est-ce-que vous savez quand il sorte ce synthé pour l'éssayer?
@+ Mister X5.

Hors sujet : Avez-vous aimé mes compos?

24
C'est assez bizarre pur le commun des mortel, mais moi j'aime bien.

:bravo2:
Restons ZEN !!!!!
25
Mouais :bravo: Mais cela m'avance Guerre!!! :???:
Bonne nuit à tous. Mr X5. :ange:

26

Hors sujet :

Citation : C'est assez bizarre pur le commun des mortel

Effectivement :bravo:

Hors sujet : J'ai une préférence pour "Das Rotkappchen" ou tu pourrai retravailler les voix avec le GT :bravo:

Apparemment il sertirai le 30 mai... j'ai crée un nouveau sujet dans la catégorie correspondante sinon je sans que l'on va avoir un rappel à l'ordre
27
Bizare music X5, ca sent la recherche :idee2:

http://www.myspace.com/fxrecords
FX
28
Je me prends finalement un V-Synth V2. Et oui Fredfx, ma music est très space & assez bizarre... Je n'aime pas faire de musique conventionnnelle!!!!
@+ & je vous dirais ce j'en pense de la grosse bébête... Mr X5 :ange:

29
Enfin décidé...Et j'ai mon V-SYNTH V2 depuis 3 semaines & je n'arrête pas de crée des sons de folie...
@+ :ange:

30
Félicitations, fait nous écouter quelques sons quand tu le peux