Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis A6 Andromeda
Photos
1/443
Alesis A6 Andromeda

Clavier synthétiseur analogique de la marque Alesis

Sujet Andromeda en remplacement vsynth

• 80 réponses
  • 18 participants
  • 2 603 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Andromeda en remplacement vsynth
Bonjour,

ai je un interet a remplacer mon vsynth par un andromeda? pour faire de l'electro? :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
71
Oui, la grande majorité des bugs du sunsyn ne sont plus...et ce depuis quelques temps déjà...
Ca doit te faire plaisir sharcrash :bravo2:
72
Moi? barf... je suis déjà comblé. tant pieux pour ceux qui ont été assez patients pour attendre plusieures années. et encore je doute que le mode multi marche comme il le faut.
73
Justement le mode multitimbrale personne n'y répond :???: il marche ou pas !!!!!!!!!!!! oui ou non ....
74
J'en connais un de fervent défenseur du SunSyn qui doit être content! Axel, le pauvre, combien de fois il ne s’est plaint auprès de Michaelis (le boss de Jomox) et que ce dernier faisait la sourde oreille. Il est toujours aussi sympa?
75
Ben j'ai déjà répondu oui...

Citation : Je ne donnerais certainement pas ma confiance à Jomox.

Moi Jurgen à toute ma confiance, il suffit de regarder le forum Jomox et l'evolution des OS de la 999.
76
Maitre Yohda c'est tu si il marche parfaitement le mode multitimbrale ??Je vais finir par croire que c'est tabou d'en parler ..... :8)
77
Nos méssages ce sont croisé ...

donc pas de probleme il est donc multitimbrale 8 voix .... ok
78
Pour revenir sur ce qu'a dit Acher, oui il y a bien d'autres machines analogiques qui en valent le coup. Le Matrix 12 ou bien encore le PolyEvolver en font parti. 2 superbes machines faites pour l'experimentation.
79
L'evolver : j'adore cette machine que l'on a vite classé comme machine à bruit et pourtant elle ne fait pas que ça le son est térrible .elle vachement simple à aborder , tout tombe sous la main ....
80

Hors sujet : Deweak: Pour Nin Ich Nails... Je ne voix pas pourquoi tu dis cela!!!!

:???:
@+ :ange: