Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bonjour! Comme promis je viens donner des nouvelles! J'ai donc 6 banks de programs et 1 bank de Mix... Tout a marché, j'ai suivi vos conseils, mais j'ai l'impression d'avoir eu de la chance... Je n'ai pas vraiment vu de message s'afficher et je me suis retrouvé avec une carte prete à l'emploi. Merci encore à vous deux! Dommage que cette carte fonctionne, j'aurai eu la chance de venir voir encore tes synthés Synthwalker...
0
synthwalker
12180
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
62Posté le 04/07/2009 à 16:53:27
bien content pour toi que ça marche !
bah tu passes quand tu veux tu sais, et pis tu verras un "petit" nouveau : un Rhodes Chroma
[ Dernière édition du message le 04/07/2009 à 16:54:32 ]
Studiodragon
1330
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
63Posté le 12/09/2009 à 02:20:07
Est que on peux trouver la Carte Pretec 2mb ailleurs que chez Monsieur Thomann ?
0
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée. (A.E.)
Lone Wolf
224
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
64Posté le 12/09/2009 à 11:59:34
J'ai essayé de l'avoir ailleurs et cela a été sans succés. Je n'ai pas beaucoup insisté c'est un fait. Je suis passé par Thomann en ce qui me concerne car j'ai lu tout comme toi sur ce forum que l'on ne la trouve que chez ce Monsieur.
0
julolive
171
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
65Posté le 12/09/2009 à 12:02:58
mais si y a la cart PC MCIA chez Thomann marque PRETEC SRAM 2 MB
JU
0
Julien
Lone Wolf
224
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
66Posté le 12/09/2009 à 12:06:48
Oui JU, nous le savons, mais Studiodragon voudrait la trouver ailleurs...