Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis A6 Andromeda
Photos
1/443
Alesis A6 Andromeda

Clavier synthétiseur analogique de la marque Alesis

Sujet Carte pcmcia

  • 72 réponses
  • 15 participants
  • 4 718 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Carte pcmcia
Chez Thomann, la carte Pretec se trouve sous la marque Thomann ; est-ce bien celle-ci qu'il faut ? Il n'y en a que de 2 Mb ?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : une carte compactflash de 64Mo


Tu donnes toi même la réponse à ton problème.

C'est triste d'avoir une machine comme celle-là et de ne pas prendre la peine de lire son manuel.
42
Bonjour à tous, las de recevoir des mails de ce post concernant cette carte, j'ai décidé de réagir.

Vous semblez tous ou beaucoup radiner sur une carte mémoire à 100 ou 115 ou 117 euros...

Juste un rappel, à l'époque, pour sauvegarder, il fallait un système SCSI qui coûtait un bras, ou bien des lecteurs syquest et bien d'autres choses encore. Cela coûtait beaucoup plus cher que ça !!!

Certes, les temps évoluent et la technologie aussi, mais il faut cesser de tout vouloir pour presque rien. Notre Andromeda, c'est une ferrari et vous voudriez y mettre du gasoil pour faire des économies.

Soyons sérieux, quand vous avez acheté ce bijoux à 1800 euros d'occas, vous pouvez bien mettre une rallonge de 100 euros pour l'équiper d'une bonne carte mémoire compatible. Et pas de bidouillage instable avec des adaptateurs dont les tensions nécessaires peuvent parfois être incompatibles et abîmer votre clavier.

Enfin, ne voyez aucune haine dans mon discours, loin de là mon idée, mais pour ceux qui sont habitués au "soft gratuit" (entendez téléchargé illégalement), sachez que le hard demande un vrai investissement (achat, options, entretiens, réparations), si vous ne vous en sentez pas financièrement capable, ou si vous êtes trop radins pour ça, autant revendre le matériel à quelqu'un qui saura lui donner une âme.

Musicalement
43
C'est triste de faire des tests par curiosités
et de voir les réponses que cela engendre
44
Est-il possible de sauvegarder des patches téléchargés sur le Net dans la carte PCMCIA ? Si oui, comment faut-il procéder ? Merci d'avance.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

45

Citation : j ai charger chaque pages de la carte (card 1 , card 2 ect...) dans mon ordi avec un logiciel syex


Il faut quoi comme logiciel pour faire ça ? Ça se fait simplement en reliant l'A6 à l'ordinateur ?



En outre, pour initialiser la carte, j'ai un problème. Quand j'arrive au point qui propose différents choix (si on veut une seule banque Program, ou une banque Program et une Mix, etc.), après ça je ne sais pas comment valider le choix, je ne trouve pas la manip à effectuer dans le manuel (les explications s'arrêtent juste avant) ; que faut-il faire ?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

46
Personne pour m'aider ?

Au fait, Lone Wolf, as-tu essayé ton adaptateur PCMCIA/USB ?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

47
Bonjour!!!

Oui j'ai essayé y a pas longtemps. L'andro ne voit aucune carte, donc cette solution est également mauvaise. J'ai perdu 15 euros.
Seule la carte "officielle" reste possible a priori.
Je vais d'aillerus la commander très prochainement. Mais n'en déplaise à certains, ca fait quand même cher les 2mo de mémoire.
@+

[ Dernière édition du message le 27/06/2009 à 17:50:03 ]

48
C'est sûr que ce n'est pas donné !

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

49
Et bien je viens de la commander chez Thomann.
@+
50
C'est toi, Moonsatelitte ?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre