Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis A6 Andromeda
Photos
1/443
Alesis A6 Andromeda

Clavier synthétiseur analogique de la marque Alesis

Sujet Carte pcmcia

  • 72 réponses
  • 15 participants
  • 4 717 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Carte pcmcia
Chez Thomann, la carte Pretec se trouve sous la marque Thomann ; est-ce bien celle-ci qu'il faut ? Il n'y en a que de 2 Mb ?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

Afficher le sujet de la discussion
51
Oui c'est moi!
J'espère que tu vas bien
@+

[ Dernière édition du message le 27/06/2009 à 18:37:36 ]

52
Juste quelques mots pour te dire que JMJ va faire une tournée de 10 dates en France l'an prochain et les réservations sont ouvertes. Je vais aller à son concert de Lyon !

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

53
Oui j'ai vu je te remercie.
Je ne sais pas encore pour ma part. On verra d'ici là ;-)
54
Bonjour à tous!
J'ai reçu ce matin la carte Pretec.

Je l'ai mise dans l'Andro, il me demande de l'initialiser, j'appuie sur "Store" ensuite il me propose de créer les banques de Programs, de Mix et de Programs&Mix, d'ailleurs il ne me laisse pas le choix comme le propose la notice d'utilisation, je ne peux pas choisir de créer que des programs par exemple.

Un message apparait "Card Error or Uninitialized Hit Store to init Card"

Je répète les premières étapes et là apparaissent 2 messages:
- Card is not protected
- 0 programs banks 0 programs mix

Jusque là est-ce que tout est bon?

l'Andro indique bien qu'il y a dans le slot une carte de 2 mo.

Après si je veux sauvegarder un program sur la carte impossible d'y accéder. Connaissez-vous la démarche?
Merci d'avance, j'ai regardé dans le manuel mais je ne trouve pas.
A bientôt.
55
J'ai eu exactement le même problème. J'ai reéssayé ce soir, et j'ai réussi à sauvegarder un son sur la carte, mais sans trop comprendre comment j'y suis parvenu. Je reéssaierai plus tard ; si je réussis de nouveau, je noterai comment procéder.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

56
Ça y est, j'ai retrouvé comment faire :
Pour sauvegarder un son dans la carte :
- choisir le son que l'on veut sauvegarder ;
- appuyer sur STORE ;
- choisir la banque en appuyant sur < ou > sur BANK (en l'occurence, aller sur CARD) ;
- choisir le N° de preset qu'occupera ce son sur la carte ;
- renommer le son en utilisant les curseurs de 1 à 8 ;
- appuyer sur STORE.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

57
Merci à toi!!
Il me semble procéder ainsi pourtant... J'essaie ce soir je te tiens au courant.
Merci encore!!
@+
58
Mais de rien. J'espère que ça va fonctionner. Pour ma part, ça n'a rien voulu savoir la première fois que j'ai inséré la carte.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

59
Salut LoneWolf, j'ai l'impression que tu as manqué une étape, peut-être celle où tu dois choisir comment tu veux formater la carte, entre Programs ou Mixes ou les 2. Donc du coup l'A6 croit que tu veux enregistrer un programme et t'envoie un message d'erreur vu que la carte n'est pas formatée.

1. insère la carte. si l'A6 te proposes directement le formatage, saute les étapes 2 à 4.
2. appuie sur STORE
3. appuie sur le bouton soft n°6 CARD
4. tourne le potard soft n°1 INIT jusqu'à ce qu'apparaisse "HIT STORE TO INIT RAM CARD"
5. appuie sur STORE
6. là devrait appaître un choix de formattage en fonction de la taille de la Sram (Programs, Mixes ou Prog&Mixes)
7. à mon avis c'est l'étape là que tu ne fais pas => tu appuies sur le bouton soft 1 (Programs), 2 (Mixes) ou 3 (Progs&Mixes) suivant ton choix de formatage
8. Et là le miracle s'accomplit (normalement) !

Si ce n'est pas le cas, il y a un problème avec la carte ou avec le lecteur de ton A6. En cas de doute tu peux passer chez moi pour tester ta carte...

 

[ Dernière édition du message le 03/07/2009 à 18:26:27 ]

60
Synthwalker merci également pour ta réponse.
Là tout est démonté, je rapatrie toutes mes maitresses électriques dans mon studio et je rebranche tout dans la soirée.
Je teste vos conseils et je vous tiens au courant demain.
J'espère qu'effectivement que ce n'est qu'une mauvaise manip. Quel buse!
Bonne soirée à vous!
@+