Oui, et personnellement, j'ai failli être compulsif sur ce coup là mais j'ai du faire d'autres achats en priorité, donc + rien à craindre me concernant
Citation : Dave Smith PolyEvolver : équivalent d'un Alesis A6 Andromeda ?
Meuuuuunon, sot.
L'A6 est un monstrueux couteau suisse qui te fait le mono-qui-déchire-sa-mémé, la machine-à-pads-que-tu-te-noies-dedans ou le synthé-de-recherche-de-la-mort-qui-arrache-sa-race (en français dans le texte, désolé), et tout ceci grâce?... grâce?...
Grâce à sa matrice-de-modulation-intergalactique qui, en effet, à ma connaissance, n'a actuellement d'équivalent que sur l'Oméga8 ou le Code.
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
iSiStOy
398
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
26Posté le 29/04/2009 à 18:39:34
Oh p....n!
Dommage qu'on ait pas la date de dernière modification des pages du shop car la dernière fois que j'ai maté l'andro sur le site, il y a à peu près 2 semaines, il était marqué indisponible en neuf et il ne restait que le retour, vendu 2200 roros en dispo limité (1 exemplaire j'imagine).
Ceux qui s'y intéresse + sérieusement que moi feraient mieux de les contacter directement, histoire de savoir de quoi il retourne...
Il y en a en retour à 2 190 € et un neuf à 2 290 € ; d'après toi, iSiStOy, il ne serait pas si neuf que ça ?
En plus, ça me fait ch... d'acheter à l'étranger ; s'il y a une merde dans la transaction, tu es banané pour les recours.
Une merde dans la transaction ; non ; car ils sont très sérieux ! mon fusion 8 hd vient de chez eux ! maintenant il peut tomber en panne ;ça c est sur ; et là ç est un peu plus galère !!