Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis A6 Andromeda
Photos
1/442
Alesis A6 Andromeda

Clavier synthétiseur analogique de la marque Alesis

Sujet Dave Smith PolyEvolver : équivalent d'un Alesis A6 Andromeda ?

  • 39 réponses
  • 16 participants
  • 4 164 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Dave Smith PolyEvolver : équivalent d'un Alesis A6 Andromeda ?
Bonjour,

Tout est dit dans le titre ? Vu que l'Andromeda n'est plus disponible, quel serait son équivalent ? Je pensais peut-être au PolyEvolver.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

Afficher le sujet de la discussion
21
22
Y a aussi un a6 en allemagne chez " MUSIC STORE " en retour de marchandise a 2200 € ':bravo:
23
Oui, et personnellement, j'ai failli être compulsif sur ce coup là mais j'ai du faire d'autres achats en priorité, donc + rien à craindre me concernant :?!:
Blup!
24
Chez musicstore c'est des neufs à 2290€
garantis 3 ans
25

Citation : Dave Smith PolyEvolver : équivalent d'un Alesis A6 Andromeda ?



Meuuuuunon, sot.
L'A6 est un monstrueux couteau suisse qui te fait le mono-qui-déchire-sa-mémé, la machine-à-pads-que-tu-te-noies-dedans ou le synthé-de-recherche-de-la-mort-qui-arrache-sa-race (en français dans le texte, désolé), et tout ceci grâce?... grâce?...
Grâce à sa matrice-de-modulation-intergalactique qui, en effet, à ma connaissance, n'a actuellement d'équivalent que sur l'Oméga8 ou le Code.

Meuuuuuuoui. :mdr:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

26
Oh p....n!
Dommage qu'on ait pas la date de dernière modification des pages du shop car la dernière fois que j'ai maté l'andro sur le site, il y a à peu près 2 semaines, il était marqué indisponible en neuf et il ne restait que le retour, vendu 2200 roros en dispo limité (1 exemplaire j'imagine).

Ceux qui s'y intéresse + sérieusement que moi feraient mieux de les contacter directement, histoire de savoir de quoi il retourne...
Blup!
27
Il y en a en retour à 2 190 € et un neuf à 2 290 € ; d'après toi, iSiStOy, il ne serait pas si neuf que ça ?
En plus, ça me fait ch... d'acheter à l'étranger ; s'il y a une merde dans la transaction, tu es banané pour les recours.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

28
Une merde dans la transaction ; non ; car ils sont très sérieux ! mon fusion 8 hd vient de chez eux ! maintenant il peut tomber en panne ;ça c est sur ; et là ç est un peu plus galère !!
29
O.K. ; mais acheter pour du neuf un retour, ça le fait moins tout de suite.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

30
Bong sang arreter de chipoter yen as plus en france , vous faite pas prier , un andro en etat neuf....

tu nas qu as negocier...

Nicolas