Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis A6 Andromeda
Photos
1/443
Alesis A6 Andromeda

Clavier synthétiseur analogique de la marque Alesis

QUE POURRAIT IL M'APPORTER DE PLUS CET ANDROMEDA??

• 45 réponses
  • 11 participants
  • 3 495 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion QUE POURRAIT IL M'APPORTER DE PLUS CET ANDROMEDA??
Bonjour à tous,sachant que je possede un Virus TI2 Keyboard et un Arturia Origin,l'Androméda pourrait il m'apporter quelque chose de plus niveau sonore,des sons différents de ce que je peux faire déjà?? merci aux connaisseurs !!!!
Afficher le sujet de la discussion
41
Tiens Katya1602, je m'aperçois que tu possède également un MFB-Synth II comme moi, t'en penses quoi objectivement ? Désolé c'est un peu hors-sujet.
42
yo les Andromédiens!! Bon,après une poignée d'heures passée sur mon Androméda je peux confirmer qu'il ne fait en aucun cas doublon ni avec mon Virus TI2 ni avec mon Arturia Origin,réponse à ceux qui pensaient (à juste titre d'ailleurs)que ce serait le cas surtout avec l'Origin(du moins au niveau des caractéristiques),car vous l'aurez  tous deviné bande de musikos avertis!!! L'Androméda est inimmitable et son grain est presque....heuuu.....bon vous avez comprit!!!! A titre indicatif mon Virus et mon Origin sont aussi de fabuleux compères!!!  THE LYCAN
43
@ Lycan :

Virus + Origin, c'est sûr, ça jette !! Mais maintenant pour parfaire ton set, s'il te reste encore quelques ronds, il te faudra tout de même un jour rajouter à tout ça le VRAI son Moog et là, un Little Phatty va donner une dimension énorme à ton joli matos. Tu verras, tu seras au paradis...
44
ce ne sont pas les sous qui vont manquer(quoi que!!)mais la place!!! Je sais le Moog est un superbe mono(pas très chere) pour les leads et les basses mais je pense que j'ai déjà bien du job avec tout ça: (voir mon profil).  THE LYCAN
45
Citation :
mais je pense que j'ai déjà bien du job avec tout ça: (voir mon profil).

T'inquiète, j'ai consulté ton profil c'est bien pour cela que je t'en parle !! 
46
@sencha67:

Le Synth2, très sympa pour faire ses premières armes sur un analo. Il a du caractère, mais le tuning est un peu bizzare... sur le miens, le 1er Do et le troisième ne sont pas accordés pareil... du coup, le tuning se décale suivant que l'on est en haut ou en bas du clavier.

Je l'utilise rarement (c'était mon tout 1er analo), mais il est cool pour faire une ligne de basse au séquenceur.