Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis A6 Andromeda
Photos
1/427
Alesis A6 Andromeda

Clavier synthétiseur analogique de la marque Alesis

Sujet Alesis Andromeda Black

  • 150 réponses
  • 35 participants
  • 19 315 vues
  • 37 followers
1 Alesis Andromeda Black
Voilà j'ai "switché" le post sur le forum Andomeda.

Face avant en polycarbonate/Lexan noir grainé mat 250 microns, sérigraphie légèrement différente de l'original, flancs en aluminium brossé 8mm.

Vos commentaires sont les bienvenus :D:

55e202eb1fa78.jpg
55e203c6eb376.jpg
55e1ccca9d0da.jpg
55e1cce750fa1.jpg
55e1cc95391e3.jpg
55e1cc7742b20.jpg
55e1ccb034143.jpg
55e1cbbe40238.jpg
55e2052e4a784.jpg
55e20558442dd.jpg
55e2058a6b772.jpg
Afficher le premier post
91
Même si je n'arrive pas à m'enlever du crâne un coffrage tout en bois du type PS-3100.
Un grand respect pour le travail accompli,bravo !


Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.

Plus j’écoute les humains, plus j’aime mon chien.

92
Crobinou merci, figure toi que j'y pensais mais étant un musicien et pas technicien j'ai d'abord lu, regardé, observé, puis démonté et essayé de toucher le minimum de choses. Et finalement tu devisses, tu deconnectes, tu demonte, tu prends des photos, observe, réfléchis, en fait c'est vraiment une aventure qui part dans l'inconnu, les idées les plus folles, des concepts te viennent dans la tête comme un PS-3100 avec 2 racks incorporés. .... mais à un moment donné il faut prendre des décisions et rester précis. Mais si vous voulez transformer je peux donner (pas des conseils) mais des procédures qu'on ne trouve nulle part. ....comme si c'était un secret !!! Le partage est essentiel pour les passionnés.
Wells 9
93
Je ne me lancerais pas là dedans, trop peur de faire des bêtises :-D mais le concept est vraiment sympa :bravo:
94
C'est une trés belle réalisation. Bravo. Par contre la position inclinée n'est peut-etre pas trés confortable pour jouer du ribbon controller:?:
95
Hey Crobinou! Super beau ton Andromeda! Si je peux me permettre ca t'as couté cher pour faire faire les flancs en bois?
96
Coucou les andromediens,

J'ai le sticker mais je ne l'ai pas collé

après une longue reflexion philosophico-esthétique icon_facepalm.gif:-D finalement je ne suis pas fan du total black

si ça intéresse quelqu'un me contacter, je revend au prix d'achat :bravo:

97
T'auras pas de problème pour le vendre ;) vu le nombre de demandes que j'ai depuis que le dernier panel est parti

Citation :
Hey Crobinou! Super beau ton Andromeda! Si je peux me permettre ca t'as couté cher pour faire faire les flancs en bois?


C'était une paire de flancs en chêne, d'un ancien test, qui trainaient chez moi.

[ Dernière édition du message le 12/09/2016 à 10:00:52 ]

98
Bonjour Thomas,
Oui effectivement,Tomyesizer m'avais contacté en MP on s'est meme parlé au tel,super sympa !
Donc pour moi j'ai répondu mais c'est vrai que les autres personnes du forum ne l'ont pas vu.
Toutes mes excuses...

Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.

Plus j’écoute les humains, plus j’aime mon chien.

99
la face black est vendue :bravo:

toujours pas chaud pour une face beta panel ?
100
Bonjour,

Bravo à ceux qui ont réalisés la transformation, bravo! Du coup est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui revendraient leurs flancs latéraux originaux, si possible comme neufs ou en très bon états? Me contacter par MP avec proposition de prix incluant les frais d'envoi (vers Luxembourg), SVP, merci! :)