Je viens d'avoir des nouvelles de star music le mien est arrivé au magasin, il va m'être livré à domicile dans les jours à venir. Yesssss. Courage et patience les gars ça arrive
Je viens d'avoir des nouvelles de star music le mien est arrivé au magasin, il va m'être livré à domicile dans les jours à venir. Yesssss. Courage et patience les gars ça arrive
Dans quel magasin ?
J’ai eu celui de Paris ce matin on m’a dit pas de nouvelles de futur livraisons ....
Chouette pour toi en tout les cas !?
C'est celui de Lyon. Mais je pense que cela ne devrait pas tarder pour les autres villes.
x
Hors sujet :
off-topic
Le problème c’est que comme il n’y a plus d’avions de ligne , il n’y a plus de fret non plus ! Le tiens est peu être arrivé pendant le confinement mais distribué seulement maintenant !?
C'est possible mais je n'ai aucune certitude. La seule chose que je peux dire c'est que j'ai passé la commande en janvier le samedi soit 1 jour après l'annonce de korg.
Je pense qu'il y a eu un arrivage dans lequel il y avait le mien. Il y a peut être un certain nombre qui sont arrivés sur le sol Français, et que le dispatchement est en cours. Il n'y a pas eu qu'un seul exemplaire de livré quand même, et qui serait le mien. j'ai eu la surprise d'un coup de fil en début d'apres midi, alors que je ne m'y attendais mais vraiment pas. Donc aussi bien d'ici 24/48h peut être de bonnes nouvelles pour les autres.
Pour clore ce petit hors sujet, le soucis c’est que le tarif du fret aérien a presque triplé, du coup je pense que ça freine pas mal les importateurs qui ne peuvent plus le répercuter sur le prix de vente car celui ci est fixé maintenant !
Generalement ce genre de marchandise vient par bateau en container, donc très economique, de plus le pretrle a bien chuter sur la periode.
En avion pas très rentable, mais tarif X3 je crois pas non.