je poste une vidéo d'unboxing pour souligner le soin que porte les transporteurs ect qui défoncent les produits qu'importe le montant....
Problème qui m'est aussi arrivé il y a quelque mois sur un pc complètement défoncé que javais payé assez cher ....
je poste une vidéo d'unboxing pour souligner le soin que porte les transporteurs ect qui défoncent les produits qu'importe le montant....
Problème qui m'est aussi arrivé il y a quelque mois sur un pc complètement défoncé que javais payé assez cher ....
Une honte
C'est clair que je serai super énervé, si un truc comme ça m'arrive, je ne sais pas si c'est la faute du transporteur, mais clairement le colis à été ouvert en amont; il manque des cables, la housse de protection devrait être sur le flight case, dans les autres unboxing visibles sur youtube le conditionnement du colis est totalement différent...ou alors c'est un stock B...
Et les roues ont été montées sur le flight ,ce qui par défaut n'est pas le cas à priori...Bon apres le mec en question cest Marc Doty, j'imagine que si il est passé par un distributeur, il trouvera moyen de s'arranger mais quand même...