Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Eh eh !
Bah tu vois la démo que tu as fait de ton Jupiter 8 me redonne envie d'en avoir un. Bravo !
Mais là malheureusement Roland n'est pas Korg et il n'y aura sûrement jamais de reissue analogique (bien moins chère que les vintages).
Citation de tinhu :
Un truc Con coyote auquel j’ai pensé hier en regardant la vidéo de Michel Geiss sur l’arp 2600 quand il parlait de 3 Arp réunis,
rassembler le maximum de propriétaires amenant leur Arp ( vieux ou nouveaux ) au synthfest et organiser un SUPER UNISSON avec le maximum de bestioles réunies , genre record du monde !
Quand on voit (et entend surtout) la puissance sonore d'un seul exemplaire... Dément.
Push:
Y'a pas de pente fatale, je n'ai jamais caché ma fascination pour ce synthé que j'ai pu approcher 2 ou 3 fois (il fait partie de mon podium depuis des lustres )
Maintenant vu la rareté et le tarif de l'engin, ce sera sans moi. En espérant une hypothétique version "mini", sans doute encore trop chère d'ailleurs...
0
[ Dernière édition du message le 25/05/2020 à 08:52:46 ]
IPM
8779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
1398Posté le 25/05/2020 à 09:55:58
Y a t’il eu des infos au synthfest pour savoir si il y aura d’autres batchs du 2600Fs?
0
antart
1278
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
1399Posté le 25/05/2020 à 10:15:51
Citation de clavieriste80 :
Pour faire ça, il faut plutôt que je me débrouille pour laisser le point froid en l'air c'est ça ? où il faut lier le point froid avec la masse ?