Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ARP 2600 FS
Photos
1/320
ARP 2600 FS

Clavier synthétiseur analogique de la marque ARP

Prix public : 3 999 € HT

réactions à la news [NAMM] Korg relance une série unique de l’ARP 2600 FS

• 2 751 réponses
  • 150 participants
  • 198 132 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Korg relance une série unique de l’ARP 2600 FS
arp-2600-fs-283271.jpg
Korg confirme ce que Jean-Michel Jarre avait laissé entendre il y a quelques jours, le célèbre ARP 2600 fait son retour dans une version modernisée.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1391
Coyote14, t’es pas raisonnable ! :facepalm::bravo:
1392
C’est quoi être raisonnable déjà ?

"Switched on bach"

1393
Citation de coyote14 :
J'ai essayé l'ARP2600 de Korg hier.

Oh my god.

J'en veux un. Voilà.

Eh eh !
Bah tu vois la démo que tu as fait de ton Jupiter 8 me redonne envie d'en avoir un. Bravo ! :clin:
Mais là malheureusement Roland n'est pas Korg et il n'y aura sûrement jamais de reissue analogique (bien moins chère que les vintages). :((

Citation de tinhu :
Un truc Con coyote auquel j’ai pensé hier en regardant la vidéo de Michel Geiss sur l’arp 2600 quand il parlait de 3 Arp réunis,
rassembler le maximum de propriétaires amenant leur Arp ( vieux ou nouveaux ) au synthfest et organiser un SUPER UNISSON avec le maximum de bestioles réunies , genre record du monde !

:mrg:

Quand on voit (et entend surtout) la puissance sonore d'un seul exemplaire... Dément.
1394
x
Hors sujet :
Tinhu, normalement je vais être sur Limoges le 19 juin, au cas où ;)
1395
Citation de gouji :
t’es pas raisonnable

Mon goujinou d'amour, stp arrête d'utiliser des mots que tu ne connais pas.
1396
Aïe ! Tu es sur la pente fatal Gouji, ça me rappelle la fois où j'ai mis mon œil dans la visée d'un Canon 5D !

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

1397
Push: :bravo:
Y'a pas de pente fatale, je n'ai jamais caché ma fascination pour ce synthé que j'ai pu approcher 2 ou 3 fois :mrg:(il fait partie de mon podium depuis des lustres :bave: )
Maintenant vu la rareté et le tarif de l'engin, ce sera sans moi. En espérant une hypothétique version "mini", sans doute encore trop chère d'ailleurs...

[ Dernière édition du message le 25/05/2020 à 08:52:46 ]

1398
Y a t’il eu des infos au synthfest pour savoir si il y aura d’autres batchs du 2600Fs?
1399
Citation de clavieriste80 :

Pour faire ça, il faut plutôt que je me débrouille pour laisser le point froid en l'air c'est ça ? où il faut lier le point froid avec la masse ?

Oui, un petit adaptateur passif fonctionnera (point froid a la masse), sinon un petit transformateur ( j'ai trouve ce topic https://fr.audiofanzine.com/les-mains-dans-le-cambouis/forums/t.605188,desymetriser-un-signal-avec-un-transformateur.html)
1400
Citation de gouji :
... sans doute encore trop chère d'ailleurs...

Il reste le 2600 de chez Behringer !

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons