Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui serieux! je découvre cette machine et pas mal de choses me laisse perplexe.
Comparer a d'autres de mes synthé avec aussi plusieurs VCO, je suis un peu largué oui sur cet engin!!!
Le matrixbrute, l'odyssey, le 110F ne te font pas des noeuds au cerveau comme le 2600.
0
Push-Pull
21111
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
1672Posté le 23/06/2020 à 17:39:25
Pourtant il suffit de regarder/lire un peu le panneau avant, hein...
Pas de soucis. Bosse et observe bien la sérigraphie, c'est une machine très bien pensée et paradoxalement plutôt simple à utiliser et complexe dans ses possibilités...
2
"Switched on bach"
antart
1278
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
1674Posté le 23/06/2020 à 18:03:11
x
Hors sujet :
ohlala, y'en a qui meritent pas leur 2600 (moi jaloux?!)
0
dpuppet
1807
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
1675Posté le 23/06/2020 à 18:13:10
Les seuls qui ne le méritent pas sont ceux qui l'ont acheté pour le revendre plus cher 3 jours après sans même l'utiliser, mais sûrement pas ceux qui l'utilisent avec plaisir même si il ne le maitrise pas, encore.
@redox75 : à quoi ça sert que je me casse le c.l à te donner deux petits trucs à faire si tu ne les fais pas ? Au moins le premier, tu colle ta PW à 50% sur le VCO2 (c'est un curseur horizontal) et tu montes les niveaux les VCO1 et VCO2 dans le mixeur. Ô miracle, ils vont sonner pareil... Et ensuite, tu achètes des cordons de patch et tu fais la deuxième manip que je t'ai indiquée, c'est à dire router toutes les ondes en dent de scie (donc identique à celle du VCO3 par défaut) dans le mixeur, cela remplacera les ondes par défaut qui ne sont pas des dents de scie, comme indiqué par les petits dessins dans tout ce qui rentre dans le filtre. Pas de cordons de patch, pas possible de choper les dents de scie des les VCO1 et 2...
Entre chaque manip, tu n'oublies surtout pas de sauvegarder tes programmes sinon tu dois tout recommencer quand tu changes de son...
Entre chaque manip, tu n'oublies surtout pas de sauvegarder tes programmes sinon tu dois tout recommencer quand tu changes de son...
c'est bon, ça.
2
redox75
683
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
1680Posté le 23/06/2020 à 22:02:50
La photo c'est mieux hein pour ça synthwalker?
Je vais faire ce que tu m'a dis mais... j'ai un métier, des obligations et peut pas faire dans l'instant le petit conseil que l'on m'auras donné..tu comprend?