@synthwalker..je me couvre pas de ridicule, j'essaie de comprendre tout simplement le pourquoi du comment ect..sur ce 2600.
Toi tu doit surement tout pigé d'un coup avec une grande facilité, que moi pas forcement.
Mais bon...
@synthwalker..je me couvre pas de ridicule, j'essaie de comprendre tout simplement le pourquoi du comment ect..sur ce 2600.
Toi tu doit surement tout pigé d'un coup avec une grande facilité, que moi pas forcement.
Mais bon...
lire la serigraphie de son synth c'est le b a ba de l'utilisation... mais bon tant mieux que maintenant tu aies capte comment ca marche
Je n'ai jamais reçu les goodies porte clef et maquette Aussi, cette dernière ne me manque pas vraiment
Quant à la version Full Size, lui, ca va très bien. Piloté en ce moment avec un KeyStep Pro ou BeatStep Pro pour les arpèges/séquences, je le découvre un peu plus à chaque session. Ce n'est pas un instrument généreux, comparable à un autre, il faut prendre son temps, l'approcher avec curiosité. En réponse, il va vous vriller les oreilles, mais au détour d'un chemin, au bout d'un patch, la grâce...