Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ARP 2600 FS
Photos
1/322
ARP 2600 FS

Clavier synthétiseur analogique de la marque ARP

Prix public : 3 999 € HT

réactions à la news [NAMM] Korg relance une série unique de l’ARP 2600 FS

• 2 751 réponses
  • 150 participants
  • 198 269 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Korg relance une série unique de l’ARP 2600 FS
arp-2600-fs-283271.jpg
Korg confirme ce que Jean-Michel Jarre avait laissé entendre il y a quelques jours, le célèbre ARP 2600 fait son retour dans une version modernisée.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1681
Disons que ça t'aurais évité de poster une 3ème vidéo où tu te couvres de ridicule, mais bon, chacun ses priorités...
1682
@synthwalker..je me couvre pas de ridicule, j'essaie de comprendre tout simplement le pourquoi du comment ect..sur ce 2600.
Toi tu doit surement tout pigé d'un coup avec une grande facilité, que moi pas forcement.
Mais bon...
1683
Citation de redox75 :
@synthwalker..je me couvre pas de ridicule, j'essaie de comprendre tout simplement le pourquoi du comment ect..sur ce 2600.
Toi tu doit surement tout pigé d'un coup avec une grande facilité, que moi pas forcement.
Mais bon...

lire la serigraphie de son synth c'est le b a ba de l'utilisation... mais bon tant mieux que maintenant tu aies capte comment ca marche
1684
Allez, on lit le manuelarp-2600-fs-3016470.jpg
, quelques tutos et ça va bien se passer.

arp-2600-fs-3016468.jpg
1685
Je n'ai jamais reçu les goodies porte clef et maquette ;) Aussi, cette dernière ne me manque pas vraiment :mrg:
Quant à la version Full Size, lui, ca va très bien. Piloté en ce moment avec un KeyStep Pro ou BeatStep Pro pour les arpèges/séquences, je le découvre un peu plus à chaque session. Ce n'est pas un instrument généreux, comparable à un autre, il faut prendre son temps, l'approcher avec curiosité. En réponse, il va vous vriller les oreilles, mais au détour d'un chemin, au bout d'un patch, la grâce... :clin:

[ Dernière édition du message le 24/06/2020 à 10:45:32 ]

1686
Elle est toute petite cette maquette:???:
1687
contrepétrie?
1688
Finalement sans intéret, en métal ca la fais mais la en bois ( pas d'arbre en plus) c'est éffet PSCHITT!!!
1689
C'est bien plutot en tirelire, voyez la fente dans la planche "B":lol:
Comme ça tu met des sous dedans et économise pour le sequenceur ARP.
1690
Citation de redox75 :
C'est bien plutot en tirelire, voyez la fente dans la planche "B":lol:
Comme ça tu met des sous dedans et économise pour le sequenceur ARP.

antonus brother :clin:
Avertissement sur l'argus

L'argus Audiofanzine est basé sur un algorithme prenant en compte un certain nombre de paramètres, mais reste dépendant du nombre d'annonces de vente qu'un produit a connu depuis sa création sur le site.

En conséquence, plus un produit a eu de petites annonces de vente, plus sa cote est fiable. À l'inverse, un produit très peu présent sur le marché de l'occasion peut avoir un argus plus aléatoire, et est susceptible de présenter de forts écarts dans le temps.

Il est donc important de garder à l'esprit que cet argus est purement indicatif et sert à donner une première évaluation du prix d'occasion d'un produit donné. Il ne constitue en aucun cas une cote officielle et ne peut servir à fixer définitivement le prix d'un objet. Nous vous rappelons que des éléments tels que l'état du produit ainsi que les éventuelles options incluses dans l'annonce peuvent sensiblement faire varier le prix du matériel d'occasion. De plus, dans les annonces d'un produit, il peut y avoir des ventes groupées (plusieurs produits en même temps) ou des pièces détachées ou des accessoires.

Vous pouvez signaler tout problème avec l'argus dans le forum dédié.