Si mais c'est aussi une question de finances, et je souhaites aussi éviter l'accumulation. Psychologiquement c'est un truc qui me dérange. Je ne suis qu'un hobbyiste, tout ça est à fonds perdus pour moi, donc je me fais plaisir, ok, mais je fais aussi gaffe
D'après Scotto, c'est une édition limitée. Je sais pas si ils disent ça pour pousser à l'achat mais ça me semble douteux. Bref, la gachette à été pressée...
D'après Scotto, c'est une édition limitée. Je sais pas si ils disent ça pour pousser à l'achat mais ça me semble douteux. Bref, la gachette à été pressée...
Effectivement, ça parait douteux, à moins qu'ils parlent de la série des milles premières commandes qui auront semble-t-il une valise spéciale + un petite clavier maître inclus...
Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396
delchambre
3196
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
2259Posté le 18/01/2021 à 20:46:38
Citation de gouji :
on va arrêter là, à force on va ouvrir des failles spatio-temporelles, tout ça...un bordel !
J'ai rallumé hier mon Grandmother qui dormait depuis 2 ou 3 mois, j'ai re-pris une claque (qu'il est cool !!), et je me mets à rêver de l'associer à un 2600